fsintegral a écrit:...
Mais la définition de "nettoyage" reste floue, et comme il s'agit d'une compétence spécifique à Playrion, je n'irais pas m'imaginer 1001 rêveries
...
^^ veuillez me pardonner, mais je viens de me relire, et je remarque que cette partie de mon post pourrait être interprété de plusieurs façons, dont :
a) les "compétences" de Playrion sont assimilables au petit nettoyage de routine...
b) on ne sait pas de quel genre de nettoyage il s'agit que je sous-entendrais que je n'ai pas confiance sur le professionnalisme de Playrion en la matière...
^^ Il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre, parmi d'autres interprétations possibles. Tout ce que je voulais dire, c'est que :
- On ne sait pas ce qui va être nettoyé : les compagnies inactives seront supprimées ? La BDD sera tronquée ? Des bugs (mineurs ou mieux, récurrents) seront éliminés ? C'est ce que j'ai voulu dire dans la première partie de la phrase.
- "compétence spécifique à Playrion" veut dire : il ne nous appartient pas de dicter quelles parties du jeu ou des bases de données devront être "traitées".
- ce qui nous amène à la dernière partie : puisque l'on ne sait pas ce qui va être "nettoyé", ni "comment" et "dans quelle mesure", il ne faut pas s'imaginer que tout ce qu'on espèrerait pour JB soit exaucé le 10 Avril... C'est tout

S'il ne s'agirait pas du "nettoyage" que l'on s'était imaginé, que pourrait-on alors dire ? Que Playrion n'a pas donné satisfaction ? (etc.)
^^ Sit back, relax, and enjoy !