NTA & co. Director a écrit:@Echiana : Ils sont gâtés parce qu'ils le méritent ! Je vous rappelle que le 70% de leurs atterrissages au grand minimum (sauf en cas de fort vent ou de très mauvais temps) doivent être des "kiss-landings" et que leur pilotage en général doit être beaucoup plus doux que s'ils travaillaient dans une autre compagnie![]()
NTA & co. Director a écrit:@colargol : si tu te crois capable de satisfaire les exigences de la compagnie (cf. ci-dessus) et que tu réussis tous les tests, ouiJ'ai besoin de pilotes pour les futurs appareils qui seront rattachés à Francfort.
colargol a écrit:Et si tu veux savoir, le premier atterrissage que j'ai fait avec mon DR400 à l'aéroclub je l'ai fait en "kiss". Peut-être la chance du débutant?
[...] Eh bien ça fait un bail que je n'ai pas volé (pour différentes raisons^^), mais il me suffit de me refaire la main, de passer tes tests (si tu n'y vois pas d'inconvénients je te rejoins dès que j'ai fini l'Armée de l'Air [enfin si je suis pris^^])
NTA & co. Director a écrit:@Echiana : Ils sont gâtés parce qu'ils le méritent ! Je vous rappelle que le 70% de leurs atterrissages au grand minimum (sauf en cas de fort vent ou de très mauvais temps) doivent être des "kiss-landings" et que leur pilotage en général doit être beaucoup plus doux que s'ils travaillaient dans une autre compagnie.
Retourner vers Vos programmes Rôle Play
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités