Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › La Cafet' d'Airlines-Manager !> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Journée Internationale Sans Modérateurs...

Sur ce forum, vous êtes libre de parler de tout et de rien... mais attention à ne pas en abuser ;)

Pour ou Contre la JISM? (Journée Internationale Sans Modérateurs)

Pour
44
57%
Contre
33
43%

Nombre total de votes : 77

Re: Journée Internationale Sans Modérateurs...

Messagede Numéro-Six » Lun Avr 29, 2013 17:05

Air Murcia a écrit:Un débat philosophique entre membres et modos je demande à voir ça :shock: Le potentiel est énorme :lol: :lol:

Pas sûr que cela soit vraiment le lieu pour cela, vu le public... :twisted: :twisted: :twisted:
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Publicité

Publicité

Messagede A Cedille » Lun Avr 29, 2013 17:15

Qui a échangé les touches A et E de Mon clavier ?! MURCIA !!! :evil: :evil: :evil:
Cola installs des caméras dans le QG !
Image
A Cedille

Nom de compagnie: North Air
ID Compagnie AM2: 2670

Messagede Numéro-Six » Lun Avr 29, 2013 17:16

Ç Cédille a écrit:Qui a échangé les touches A et E de Mon clavier ?! MURCIA !!! :evil: :evil: :evil:
Cola installs des caméras dans le QG !

Il a aussi changé le E et le S ???
Numéro-Six

Messagede Galaxy » Lun Avr 29, 2013 18:04

Christus a écrit:Moi je dis il faut la journée du changement de pseudo pour Galaxy et mettre IE à la place du Y :P
PS: j'attends toujours mon bisous, j'arrête pas de semer Kayou qui veut m'en faire un mais je veux mon bisou de Galaxy :mrgreen:

J'en connais un à qui il va lui arriver des bricoles s'il n'arrête pas de trafiquer l'écriture de mon pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Galaxy

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sensei77 » Lun Avr 29, 2013 18:07

colargol a écrit:Bon allez, ce topique dérive n'importe comment maintenant qu'on a gagné! :twisted: Va falloir verrouiller, en signalant bien qui a gagné et quand la Journée est organisée! :P :P

Rien du tout ! En une journée et maintenant que les joueurs peuvent changer de votes, nous avons engrangé + 5 votes et vous seulement + 2. La révolution pro-modération et protection de votre bien être est en marche ! :twisted: :twisted: :twisted:

colargol a écrit:Genre un débat de Philo, oppositions d'idées, et les membres voteraient en même temps pour l'équipe qui a les meilleurs arguments (avec possibilité de changer son vote si en face un meilleur argument sort^^)

Je pense que mes modérateurs ont déjà gagné d'avance. :mrgreen:
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Mohamed 59 » Lun Avr 29, 2013 18:10

Sensei77 a écrit:
colargol a écrit:Bon allez, ce topique dérive n'importe comment maintenant qu'on a gagné! :twisted: Va falloir verrouiller, en signalant bien qui a gagné et quand la Journée est organisée! :P :P

Rien du tout ! En une journée et maintenant que les joueurs peuvent changer de votes, nous avons engrangé + 5 votes et vous seulement + 2. La révolution pro-modération et protection de votre bien être est en marche ! :twisted: :twisted: :twisted:

T'oublie pas quelque chose la ? Menaces sa te dis rien :lol: (Je plaisante depuis le début hein ;) )

Sensei77 a écrit:
colargol a écrit:Genre un débat de Philo, oppositions d'idées, et les membres voteraient en même temps pour l'équipe qui a les meilleurs arguments (avec possibilité de changer son vote si en face un meilleur argument sort^^)

Je pense que mes modérateurs ont déjà gagné d'avance. :mrgreen:

Si vous jugez que vous allez gagner pourquoi pas le faire quand même hein ? :lol:
Mohamed 59

Messagede Mr Crinte » Lun Avr 29, 2013 18:14

Pourquoi gaspiller ce temps qui pourrait bien mieux être utilisé, en vous bannissant par exemple ? :twisted:
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede John Doe » Mer Mai 01, 2013 14:20

Je suis contre. Je pense que c'est une idee emise par certain qui veulent se defouler sur le forum.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les modo mais il sont la pour que les debats se fassent dans le calme et le respect.
Alors pour ceux qui veulent ce defouller, aller faire un peux de sport.... ca vous detendra un peu!
John Doe

Messagede Mohamed 59 » Mer Mai 01, 2013 14:27

spambis a écrit:Je suis contre. Je pense que c'est une idee emise par certain qui veulent se defouler sur le forum.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les modo mais il sont la pour que les debats se fassent dans le calme et le respect.
Alors pour ceux qui veulent ce defouller, aller faire un peux de sport.... ca vous detendra un peu!

Si t'aurais suivi l'histoire un peu c'était pour qu'on nous laisse tranquille au modo game... :roll: A moins que tu est corrompu ? :mrgreen:
Mohamed 59

Messagede John Doe » Mer Mai 01, 2013 14:37

J'ai lu uniquement les 2 premières pages, je n'ai pas eu le courage de toutes les lire...
Qu'appelle tu les modo game?
John Doe

Messagede colargol » Mer Mai 01, 2013 14:44

Tu as ta réponse en MP.
Image
colargol

Nom de compagnie: Orbit Airlines
ID Compagnie AM2: 7050

Messagede A Cedille » Mer Mai 01, 2013 14:46

Qui ne connais pas le modo game ?! :mrgreen: viewtopic.php?f=14&t=29992
Et puis, ce n'est pas dans notre interet de détruire le forum : C'est juste qu'on veut battre le record au modo-game, mais les modos sont aussi accro que nous. D'ailleurs, j'ai vu que tout les modos (A part DonFrancisco qui ne joue pas au Modo Game) on la majorité de leur message dans ce sujet !
Image
A Cedille

Nom de compagnie: North Air
ID Compagnie AM2: 2670

Messagede Numéro-Six » Mer Mai 01, 2013 14:53

Ç Cédille a écrit:D'ailleurs, j'ai vu que tout les modos (A part DonFrancisco qui ne joue pas au Modo Game) on la majorité de leur message dans ce sujet !

Et pas que les modérateurs, n'est-ce pas ?

Ça explique sûrement ce profond respect pour la grammaire et l'orthographe... (une minute de silence en leur mémoire, s'il vous plaît :roll: ).
Numéro-Six

Messagede Mary » Mer Mai 01, 2013 14:55

Tiens, un avis très personnel, je me demande pourquoi ce sujet est toujours ouvert, on sait que ca mènera nul part :wink:
Image
Mary

Nom de compagnie: Mary a tout prix
ID Compagnie AM2: 5022

Messagede Christus » Mer Mai 01, 2013 14:57

Mary a écrit:Tiens, un avis très personnel, je me demande pourquoi ce sujet est toujours ouvert, on sait que ca mènera nul part :wink:

pour que Sensei agrandisse sa BL mais il doit être triste vu que c'est toujours les mêmes qui réponde à ses attrapes-floodeurs :mrgreen:
ImageImage
Christus

Nom de compagnie: Koala Airways
ID Compagnie AM2: 1523

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cafet' d'Airlines-Manager !