Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Eclaircissement sur les délais de livraison

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede Benjamin.C » Mar Oct 15, 2013 15:41

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines de cela, vous nous avez fait remarquer un bug gênant sur les délais de livraison.
En effet, le temps de livraison était, pour certains joueurs, proportionnel au nombre d'avions achetés en achat groupé (fonctionnement normal **théoriquement**). D'autres avaient au contraire un temps de livraison de leur achat groupé toujours fixe, quelque soit le nombre d'appareils.

Pour être honnête avec vous, ce bug est très gênant car il touche un élément sensible de monétisation du jeu. Vous le savez certainement, la monétisation est un élément central permettant de laisser le jeu ouvert (pour payer les salaires de l'équipe de Playrion).

Maintenant que ceci est dit, il est de notre devoir de vous expliquer en toute transparence notre action récente pour corriger ce problème.

Quelques joueurs nous ont informé de leur mécontentement sur la présence de ce bug car ils ne souhaitaient pas revenir au fonctionnement "normal".
Nous avons donc pris la décision suivante pour ne pas créer plus de complications :
:arrow: Le temps de livraison devient désormais fixe pour tout le monde, quelque soit le nombre d'appareils achetés en achat groupé. Nous avons corrigé ce bug.
:arrow: Un achat groupé en Alliance reste à 12h fixe, quelque soit le nombre d'avion.
:arrow: Pour combler cette perte, le temps de livraison passera à 5h par avion (au lieu de 2).
:arrow: Le coût d'une livraison express en Court-Courrier est de 4 AM Coins.

:arrow: Notre but est de combler la perte que la correction de ce bug engendre. Pour le moment, nous avons donc décidé (et vous avez pu l'apercevoir par vous-même depuis mercredi dernier) d'augmenter le temps de livraison à 3h au lieu des 5h prévues. Nous verrons au fil du temps si la perte est comblée ou non.
:arrow: Cette modification ayant eu lieue mercredi dernier, nous avons 6 jours de recul. Aujourd'hui, on peut s'apercevoir que la perte est quasiment comblée et on espère bien rester à 3h par avion. Nous reviendrons vers vous si cette durée devait être modifiée.


Nous espérons que vous serez compréhensif sur ce changement qui nous semble être honnête autant pour vous que pour nous.

Bon jeu à vous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Eclaircissement sur les délais de livraison

Publicité

Publicité
 

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede Sensei77 » Mar Oct 15, 2013 16:01

Bonjour,

J'avais bien remarqué que c'était passé à 3h par avion neuf, par contre pour les avions de location c'est toujours à 2h (j'en ai pris un aujourd'hui et j'ai eu 2h). Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais dans le doute je préfère le reporter.

Donc maintenant, si nous achetons 2 avions ou 15, on sera livré en 5h ?

Bonne journée.
Image
Sensei77
 
Messages: 8368
Inscription: Mer Sep 19, 2007 12:49
Localisation: Siège Social de Sensei Airlines
Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede Benjamin.C » Mar Oct 15, 2013 16:09

Sensei77 a écrit:Donc maintenant, si nous achetons 2 avions ou 15, on sera livré en 5h ?


Pour le moment, ca reste 3h, que ce soit 2 ou 15 avions :)
On verra dans les semaines à venir.

Sensei77 a écrit:par contre pour les avions de location c'est toujours à 2h (j'en ai pris un aujourd'hui et j'ai eu 2h)

Ca sera 3h :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede Sensei77 » Mar Oct 15, 2013 16:11

Merci pour ces précisions, c'est simplifié au moins, tant mieux. :)
Image
Sensei77
 
Messages: 8368
Inscription: Mer Sep 19, 2007 12:49
Localisation: Siège Social de Sensei Airlines
Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede Kythorn » Mar Oct 15, 2013 16:46

On râle suffisamment quand les infos sont flous, pour le coup, l'explication est claire: Merci :wink:
Kythorn
 
Messages: 502
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 10:44

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede skyminou » Ven Oct 18, 2013 18:35

3h wow :o dommage mais bon je conprend.... :(
Image
skyminou
 
Messages: 409
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 21:57
Localisation: Tunis, Tunisien
Nom de compagnie: Aymen Airlines
ID Compagnie AM2: 42531

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede jomil airlines » Lun Oct 21, 2013 18:36

Au niveau du paiement de ma livraison express, je préfèrerai un tarif dégressif en fontion du temps restant avant la livraison.

Actuellement il faut 10 Amc pour un appareil long courrier, et ce, qu'il y ai 12h d'attente ou plus que 10 minutes.

Dans notre alliance, nous faisons régulièrement des AG validées tard le soir alors que je suis déjà couché. A mon réveil les appareils ont bien souvent dépassé la moitier de leur temps de livraison si ce n'est plus.

Il est certain que je suis souvent réticent à depenser 10 Amc alors qu'il ne me reste plus qu'une ou deux heures d'attente.

Il pourrait donc être fixé un tarif dégressif évalué à 1 Amc par heure.

Le long courrier coûterait donc 12 Amc à débloquer immédiatement et plus que 6 Amc sur un compteur arrivé à 6 heures.

Les joueurs ayant un compte AM+ pourrait également avoir un tarif préférentiel s'ils optent pour un abonnement d'un an.
Image
jomil airlines
 
Messages: 177
Inscription: Mar Aoû 10, 2010 14:04

Re: Eclaircissement sur les délais de livraison

Messagede simonb » Lun Oct 21, 2013 19:25

J'approuve totalement cette idée !! J'avais fait cette proposition il a quelques temps sur le forum mais ça n'avait mené à rien...
ImageImage
simonb
 
Messages: 109
Inscription: Dim Jan 06, 2013 11:08
Nom de compagnie: SB-Airlines
ID Compagnie AM2: 17879


Retourner vers Actualités d'Airlines Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités