Dream Jet a écrit:vous vous écoutez râler les gars....
vous n'en n'avez pas marre ?
mumuscius a écrit:En réponse à vos remarques, c'est vrai qu'il manquera 8 000 TC pour finir "d'acheter" les bonus encore proposés.. Mais il fallait bien commencer à un moment donné, et rien ne vous oblige à "payer" les TC manquants... Playrion aurait aussi pu décider de lancer cette innovation au 1er novembre pour avoir un mois plein, auquel cas les bonus déjà acquis n'auraient pas vu le jour. Et par exemple l'avion gratuit vous a bien aidé au développement de votre compagnie, non ?
Ensuite, dans le cadre des fonds donnés sur 7 jours, j'en ai déjà perçus pendant 5 et sur la page "ateliers", il est mentionné tout en bas "effets en cours" - " 2 jours, 17 heures...", ce qui porte à croire que les 2 jours restants sont bien pris en compte !!
Quand au "play to win", comme vous l'évoquez, il a toujours été d'actualité, que ce soit pour les AM coins ou autres (peintures avions...). Il ne tient qu'à vous de l'utiliser ou pas. Pour ma part, je joue pour développer ma compagnie, et pas pour me comparer aux autres, surtout pas avec ceux qui paient pour avancer mieux.. Libre choix de jeu.. Alors de grâce, prenez ce qui est bon sans chercher plus loin les qu'en dira-t-on ! Merci.
Dertil a écrit:PS: Normal que je n'ai pas reçu le message ci-dessus?
grolandair a écrit:Dertil a écrit:PS: Normal que je n'ai pas reçu le message ci-dessus?
C'est réservé aux joueurs fidèles
Benjamin.C a écrit:Bonjour !
Je confirme les dires de certains : si on se connecte tous les jours, on doit avoir toutes les TC nécessaires.
Ce mois-ci est particulier car il est plus court ET a démarré en milieu de journée (donc certains ont reçu un bonus le jour de la sortie de la fonctionnalité et d'autres non). De plus, il y a eu un léger couac vers la fin octobre distribuant quelques TC de trop à certains joueurs.
Nous avions donc prévu un réajustement en fin de mois.
La plupart reçoivent un réajustement de 12 000 TravelCards mais tout dépend des compagnies. Ceux qui en ont reçu trop ce mois-ci (hors achat bien évidemment) n'ont pas reçu de réajustement.
Techniquement, une personne qui s'est connectée tous les jours aurait du recevoir ce mois-ci 96 000 TravelCards, soit la somme exacte pour obtenir l'ensemble des bonus du mois.
Bon jeu à vous tous !
mumuscius a écrit:Yaffa
En effet, je parlais bien, comme toi, de "pay to win", c'est juste une erreur de frappe.. comme quoi penser à 2 choses à la fois n'est pas bon..
tony2001 a écrit:Donc, garde t'on ses TC d'un mois sur l'autre ou est-ce remis à zéro ?
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités