Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - v1.6 : L'Atelier des TravelCards est arrivé !

Messagede Dream Jet » Lun Nov 04, 2013 12:58

vous vous écoutez râler les gars....
vous n'en n'avez pas marre ?
Image
Dream Jet

Publicité

Publicité

Messagede mumuscius » Lun Nov 04, 2013 13:12

En réponse à vos remarques, c'est vrai qu'il manquera 8 000 TC pour finir "d'acheter" les bonus encore proposés.. Mais il fallait bien commencer à un moment donné, et rien ne vous oblige à "payer" les TC manquants... Playrion aurait aussi pu décider de lancer cette innovation au 1er novembre pour avoir un mois plein, auquel cas les bonus déjà acquis n'auraient pas vu le jour. Et par exemple l'avion gratuit vous a bien aidé au développement de votre compagnie, non ?
Ensuite, dans le cadre des fonds donnés sur 7 jours, j'en ai déjà perçus pendant 5 et sur la page "ateliers", il est mentionné tout en bas "effets en cours" - " 2 jours, 17 heures...", ce qui porte à croire que les 2 jours restants sont bien pris en compte !!
Quand au "play to win", comme vous l'évoquez, il a toujours été d'actualité, que ce soit pour les AM coins ou autres (peintures avions...). Il ne tient qu'à vous de l'utiliser ou pas. Pour ma part, je joue pour développer ma compagnie, et pas pour me comparer aux autres, surtout pas avec ceux qui paient pour avancer mieux.. Libre choix de jeu.. Alors de grâce, prenez ce qui est bon sans chercher plus loin les qu'en dira-t-on ! Merci.
mumuscius

Nom de compagnie: Deslys Compagnie
ID Compagnie AM2: 6799

Messagede Yaffa » Lun Nov 04, 2013 13:35

Dream Jet a écrit:vous vous écoutez râler les gars....
vous n'en n'avez pas marre ?

Je ne suis pas en train de râler pour râler, lis un peu ce que je dis :roll:
Je veux juste avoir des réponses à mes questions, parce que Playrion dit quelque chose, et après je me rend compte que c'est le contraire, je veux juste des explications claires et précises.

PS: viewtopic.php?f=98&t=39030&start=15#p740233 et c'est toujours mon avis, la preuve que je ne suis pas là pour râler.

mumuscius a écrit:En réponse à vos remarques, c'est vrai qu'il manquera 8 000 TC pour finir "d'acheter" les bonus encore proposés.. Mais il fallait bien commencer à un moment donné, et rien ne vous oblige à "payer" les TC manquants... Playrion aurait aussi pu décider de lancer cette innovation au 1er novembre pour avoir un mois plein, auquel cas les bonus déjà acquis n'auraient pas vu le jour. Et par exemple l'avion gratuit vous a bien aidé au développement de votre compagnie, non ?
Ensuite, dans le cadre des fonds donnés sur 7 jours, j'en ai déjà perçus pendant 5 et sur la page "ateliers", il est mentionné tout en bas "effets en cours" - " 2 jours, 17 heures...", ce qui porte à croire que les 2 jours restants sont bien pris en compte !!
Quand au "play to win", comme vous l'évoquez, il a toujours été d'actualité, que ce soit pour les AM coins ou autres (peintures avions...). Il ne tient qu'à vous de l'utiliser ou pas. Pour ma part, je joue pour développer ma compagnie, et pas pour me comparer aux autres, surtout pas avec ceux qui paient pour avancer mieux.. Libre choix de jeu.. Alors de grâce, prenez ce qui est bon sans chercher plus loin les qu'en dira-t-on ! Merci.

Moi je voulais juste être prévenu de ça, tout simplement.
Et je voudrais également savoir si finalement pour les mois suivants est-ce qu'on sera encore obligé de mettre la main à la poche pour acheter tous les bonus ou est-ce que quelqu'un qui se connecte tous les jours comme moi peut bénéficier de tous les bonus gratuitement, à titre de joueur fidèle et qui "consomme" les publicités. Pour ce premier mois (même s'il est particulier), ce n'a pas été le cas alors que ça aurait du l'être, si l'on se fie aux déclarations de Playrion sur le fait que vous n'avez pas besoin de payer, si vous vous connectez tous les jours vous aurez tous les bonus.

J'ai bien dis "pay to win" et pas "play to win" (qui d'ailleurs veut pas dire grand chose.. Si on était payé pour jouer ce serait étrange), et ça n'a jamais été le cas. Comme le dit Playrion c'est juste un confort, acheter des livrées ou te faire livrer ton avion plus rapidement ça va te rapporter 0 avantage par rapport aux autres, à ce que je sache.

EDIT:
Image

ah bah tiens, bonne nouvelle, je pourrais donc avoir tous les bonus :)
(Bon, ça me renseigne pas beaucoup plus sur ce que je voulais savoir, est-ce que ce qu'a dit Playrion à la base sera respecté tous les mois, à savoir un joueur qui se connecte tous les jours pourra tout débloquer dans le mois? Y'aura-t-il un cadeau à toutes les fins de mois pour ceux qui se connectés pendant tout le mois comme je viens de recevoir? Comment ça se passe?)
Dernière édition par Yaffa le Lun Nov 04, 2013 13:40, édité 1 fois.
ImageImage
Yaffa

Nom de compagnie: IZair
ID Compagnie AM2: 12661

Messagede Dertil » Lun Nov 04, 2013 13:54

Oui, je pense que le manquement de ce mois-ci n'était qu'un mauvais calcul de Playrion. Mais en principe, un joueur se connectant tous les jours gagne 16000 TC par 5 jours soit 96 000TC par mois de 30 jours. Les Bonus sont, en principe, calculé pour dépenser ce montant environ avec certaines des ajustements les mois de 28 et 31 jours.

PS: Normal que je n'ai pas reçu le message ci-dessus? :roll:
Image
Dertil

Messagede grolandair » Lun Nov 04, 2013 14:22

Dertil a écrit:PS: Normal que je n'ai pas reçu le message ci-dessus? :roll:

C'est réservé aux joueurs fidèles :lol:
grolandair

Nom de compagnie: Grolandair
ID Compagnie AM2: 2459

Messagede mumuscius » Lun Nov 04, 2013 14:53

Yaffa

En effet, je parlais bien, comme toi, de "pay to win", c'est juste une erreur de frappe.. comme quoi penser à 2 choses à la fois n'est pas bon..
mumuscius

Messagede Dertil » Lun Nov 04, 2013 15:15

grolandair a écrit:
Dertil a écrit:PS: Normal que je n'ai pas reçu le message ci-dessus? :roll:

C'est réservé aux joueurs fidèles :lol:

Ouais ben si ça continue, je vais aller voir ailleurs! :twisted: (Par contre, je ne sais pas encore où ^^)
Image
Dertil

Messagede remidu74 » Lun Nov 04, 2013 15:32

Si on utilise pas tout les travels cards est ce que on les garde pour le mois suivant.
Merci ?
Image
remidu74

Messagede Benjamin.C » Lun Nov 04, 2013 15:36

Bonjour !

Je confirme les dires de certains : si on se connecte tous les jours, on doit avoir toutes les TC nécessaires.

Ce mois-ci est particulier car il est plus court ET a démarré en milieu de journée (donc certains ont reçu un bonus le jour de la sortie de la fonctionnalité et d'autres non). De plus, il y a eu un léger couac vers la fin octobre distribuant quelques TC de trop à certains joueurs.
Nous avions donc prévu un réajustement en fin de mois.
La plupart reçoivent un réajustement de 12 000 TravelCards mais tout dépend des compagnies. Ceux qui en ont reçu trop ce mois-ci (hors achat bien évidemment) n'ont pas reçu de réajustement.
Techniquement, une personne qui s'est connectée tous les jours aurait du recevoir ce mois-ci 96 000 TravelCards, soit la somme exacte pour obtenir l'ensemble des bonus du mois.

Bon jeu à vous tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Yaffa » Lun Nov 04, 2013 15:41

Benjamin.C a écrit:Bonjour !

Je confirme les dires de certains : si on se connecte tous les jours, on doit avoir toutes les TC nécessaires.

Ce mois-ci est particulier car il est plus court ET a démarré en milieu de journée (donc certains ont reçu un bonus le jour de la sortie de la fonctionnalité et d'autres non). De plus, il y a eu un léger couac vers la fin octobre distribuant quelques TC de trop à certains joueurs.
Nous avions donc prévu un réajustement en fin de mois.
La plupart reçoivent un réajustement de 12 000 TravelCards mais tout dépend des compagnies. Ceux qui en ont reçu trop ce mois-ci (hors achat bien évidemment) n'ont pas reçu de réajustement.
Techniquement, une personne qui s'est connectée tous les jours aurait du recevoir ce mois-ci 96 000 TravelCards, soit la somme exacte pour obtenir l'ensemble des bonus du mois.

Bon jeu à vous tous !

Merci d'avoir tout remis au clair ;)

mumuscius a écrit:Yaffa

En effet, je parlais bien, comme toi, de "pay to win", c'est juste une erreur de frappe.. comme quoi penser à 2 choses à la fois n'est pas bon..

Dans tous les cas je ne vois pas ce que tu veux dire parce que si pour toi acheter des livrées et faire en sorte que tes avions soient livrés plus rapidement c'est du "pay to win", je vois pas en quoi tu vas y gagner quelque chose par rapport à ceux qui ne payent pas. Tu as aucun avantage et les autres ne sont pas handicapés, c'est juste du confort pour toi. Alors que des vrais jeux pay to win, crois moi que y'en a, et si tu débourses pas 1 centime dans le jeu (""""Free2play""""" soi disant) tu vas pas aller très loin..
ImageImage
Yaffa

Messagede mumuscius » Lun Nov 04, 2013 15:55

Des avions livrés plus rapidement sont opérationnels plus rapidement, donc engendrent plus rapidement des revenus pour la compagnie puisqu'ils volent plus tôt... Mais c'est un avantage pour ceux qui paient, moi cela m'indiffère, je ne suis pas ni envieux, ni jaloux... Bon jeu
mumuscius

Messagede Yaffa » Lun Nov 04, 2013 15:58

C'est un avantage ultra minime alors, mais ça va pas changer grandement quelque chose dans tous les cas
ImageImage
Yaffa

Messagede tony2001 » Lun Nov 04, 2013 16:15

Bonjour,
La question la plus importante n'a je pense pas été répondue : garde t'on ses TC d'un mois sur l'autre si ils ne sont pas dépensés ? Dans le doute j'ai tout claqué, y compris pour des améliorations sans importance pour moi (baisse du prix des audits => moins de cumul de bonus, donc pas interressant).
Il peut être utile de les garder pour plein de raisons (avoir plus rapidement les gros bonus du mois suivant, garder des TC pour les mois de vacances...).

Donc, garde t'on ses TC d'un mois sur l'autre ou est-ce remis à zéro ?

Merci !
tony2001

Messagede Yahoc » Lun Nov 04, 2013 16:22

tony2001 a écrit:Donc, garde t'on ses TC d'un mois sur l'autre ou est-ce remis à zéro ?

Bonjour,

Oui, vous gardez vos TC non utilisées en stock et pouvez donc les dépenser quand bon vous semble ! :)
Yahoc

ID Compagnie AM2: 0

Messagede tony2001 » Lun Nov 04, 2013 17:13

Merci Charlotte !
tony2001

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager