Bonjour,
Dès demain, nous allons reprendre une période de debug intense.
Ces derniers jours nous ont permis de mettre le doigt sur un dysfonctionnement mettant à mal toute la machine. Nous allons inspecter et mettre en pause l'ensemble du développement d'Airlines-Manager 2 afin de régler tous les problèmes majeurs (vols qui ne decollent pas, avion ou ligne non réellement débloqué malgré un débit, impossibilité de se connecter au jeu le matin de 2h à 10h).
Il faut savoir que ces problèmes sont rares contrairement à ce que l'on pourrait lire sur le forum. Il est vrai que certains sont plus touchés que d'autres, mais cela reste occasionnel.
Airlines-Manager 2 a également besoin de serveurs puissants. Au lancement du jeu, nous avions des serveurs surpuissants. Aujourd'hui, avec l'intensification des fonctionnalités, les serveurs semblent parfaitement être adaptés aux besoins.
Parce que vous êtes toujours plus nombreux à nous rejoindre, nous envisageons de changer quelques machines d'ici 1 à 3 mois. Cela devrait permettre d'accélérer la navigation pour chacun d'entre vous et de diminuer les risques de black-out (comme ceux du 9 novembre dernier).
Merci de votre patience et à très vite pour plus d'informations
