Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM2 à 1 an : un cadeau à 10 000 TC par jour !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - AM2 à 1 an : un cadeau à 10 000 TC par jour !

Messagede South USAIR » Mer Déc 04, 2013 10:10

moi j'ai une question stupide, mes gains ne sont jamais credités (et en prime j'ai deja gagné un 3000 :) )est ce normal?, ou bien ils seront credités a le fin du jeu?

@moderateurs: bien entendu si ce n'est pas le lieu pour parler de cela merci de deplacer :)
L'UAC RECRUTE http://united-air-companies.frbb.net/ !! South USAIR, Co Directeur Général et Stratégique de l'UAC Group©
Image
South USAIR

Publicité

Publicité

Messagede Tomcat » Mer Déc 04, 2013 10:19

bonjour,

je ne suis pas sur Facebook et je ne tiens pas à y être ... c'est ma liberté personnelle ! je n'y serai jamais !

Alors pourquoi me pénaliser, Mr. Benjamin, en me privant de ce jeu ?

Bonne continuation
Image
Tomcat

Nom de compagnie: Ambre Airway
ID Compagnie AM2: 3081

Messagede Benjamin.C » Mer Déc 04, 2013 11:28

South USAIR a écrit:moi j'ai une question stupide, mes gains ne sont jamais credités (et en prime j'ai deja gagné un 3000 :) )est ce normal?, ou bien ils seront credités a le fin du jeu?

@moderateurs: bien entendu si ce n'est pas le lieu pour parler de cela merci de deplacer :)

Tous les gains sont correctement crédités.
Aviez-vous bien vérifié qu'il s'agissait de votre compagnie lors du matching du premier jeu ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Excelsior Airlines » Mer Déc 04, 2013 11:29

Mais arrêtez donc... Vous avez le choix, vous avez, pour certain, choisi de ne pas être sur FB, même avec un profil bidon juste pour le jeu. Grand bien vous fasse, mais ASSUMEZ.

De toute façon, les TC, si vous vous connectez chaque jour, vous avez de quoi tout activer dans le mois... Donc quelle pénalité? A ce compte là, vous allez aussi demander à ce que chaque joueur ai les mêmes gains en TC si il joue chaque jour, histoire de ne pas "pénaliser" les non chanceux ?

Faudrait arrêter de chouiner à chaque jeu sur FB... Voir à chaque occasion. Gardez cette énergie contestataire pour ce qui en vaut vraiment le coût.
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Hideon » Mer Déc 04, 2013 13:20

Tomcat a écrit:Alors pourquoi me pénaliser, Mr. Benjamin, en me privant de ce jeu ? je suis pourtant un bon client...Image

Pas un assez bon client vu que tu ne va pas sur FB et que cela rapporte aussi de l'argent à Playrion... C'est donc du business... Et si tu n'en ai pas content, libre à toi de passer ton chemin...
ImageImage
Hideon

Nom de compagnie: Power Flower Airline
ID Compagnie AM2: 19907

Messagede Tomcat » Jeu Déc 05, 2013 14:44

Bonjour,

comment se fait la corrélation entre le jeu et Face book ? comment face book sait que je joue sur AM ? il a besoin de cela pour ma payer mes gains éventuels ?

Autrement dit dois je avoir le même pseudo sur les deux ?

Merci d'expliquer ceci à un bleu ... Image

Modération (Air Murcia) : Merci d'éviter de provoquer les autres utilisateurs. Seul et unique avertissement.
Image
Tomcat

Nom de compagnie: Ambre Airway
ID Compagnie AM2: 3081

Messagede John Doe » Jeu Déc 05, 2013 15:08

Tomcat a écrit:Bonjour,

comment se fait la corrélation entre le jeu et Face book ? comment face book sait que je joue sur AM ? il a besoin de cela pour ma payer mes gains éventuels ?

Merci d'expliquer ceci à un bleu ... Image

Lors de ton inscription pour le jeu, tu va donner l'adresse email avec lequel tu est inscrit sur AM2. Voila comment est fait le lien.
Bonne journée
John Doe

Messagede Tempus » Jeu Déc 05, 2013 19:24

Bonsoir à tous,

Spambis a écrit:
Tomcat a écrit:Bonjour,

Merci d'expliquer ceci à un bleu ...

Lors de ton inscription pour le jeu, tu va donner l'adresse email avec lequel tu est inscrit sur AM2. Voila comment est fait le lien.

Comment cela se passe in fine à la fin du jeu du 1er anniversaire? Nos adresses email données vont-elles être supprimées de FB? Je ne souhaite pas que les deux soient liés après coup! Il n'y a pas d'explications très claires disponibles sur le traitement qui est fait de nos données sur ce jeu.
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Alain » Jeu Déc 05, 2013 20:38

Sur le jeu (je veux dire AM2) tu es en principe sécurisé, puisque strictement soumis à la législation française.

Par contre sur FB... tu marques dommage, n'importe quel hacker la récupérera :0)
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Sensei77 » Jeu Déc 05, 2013 22:39

Tempus a écrit:Comment cela se passe in fine à la fin du jeu du 1er anniversaire? Nos adresses email données vont-elles être supprimées de FB? Je ne souhaite pas que les deux soient liés après coup! Il n'y a pas d'explications très claires disponibles sur le traitement qui est fait de nos données sur ce jeu.

C'est surtout les données qui seront conservées par FB et non pas par Playrion pour le coup. Pour les données nécessaires au jeu, lisez les CGU, un paragraphe entier y est dédié. ;)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede GuYann » Jeu Déc 05, 2013 22:43

P.......n ! La parano !!!!!
Je me demande si vous osez encore vous servir de votre lave linge ? va falloir prendre un pseudo pour utiliser votre fer à repasser........
ImageImage
GuYann

Nom de compagnie: CityLink Asia
ID Compagnie AM2: 743

Messagede Ellenia Poublov » Jeu Déc 05, 2013 22:46

Merci pour la blague, on a bien rigolé mais il serait préférable de ne pas poursuivre dans le hors-sujet !
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede Benjamin.C » Ven Déc 06, 2013 13:05

Bonjour,

Tempus a écrit:Comment cela se passe in fine à la fin du jeu du 1er anniversaire? Nos adresses email données vont-elles être supprimées de FB? Je ne souhaite pas que les deux soient liés après coup! Il n'y a pas d'explications très claires disponibles sur le traitement qui est fait de nos données sur ce jeu.

Les données sont conservées pour d'autres jeux que l'on pourrait éventuellement publier. C'est d'ailleurs grâce au jeu des 13 000 fans que l'on a pu lier quelques compagnies à leur compte Facebook.
Nous ne réutilisons pas ces données pour d'autres choses et nous ne revendons rien. Les données (email + facebook ID) sont conservées par Airlines-Manager 2 et rien de plus :) (déclaration CNIL à ce sujet)

Facebook, quant à lui, ne sait rien sur votre compte Airlines-Manager. Nous ne transmettons rien à leurs serveurs.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede OMan84 » Mar Fév 11, 2014 06:09

finalement le jeu est permanent maintenant et plus temporaire ?
OMan84

Nom de compagnie: OMan
ID Compagnie AM2: 65038

Messagede chouquette » Dim Fév 16, 2014 20:21

Bonsoir moi je viens de lire vos commentaires
par rapport au rattachement du compte FB avec le jeu AM2
et ma question était comment modifié un profil FB
moi j'ai une compagnie mon mari a la sienne et en jouant à la roue
mon compte s'est retrouvé attaché à sa compagnie de ce faites je ne peux
ni tourner la roue ni accéder à aucun jeu sur FB.
si une âme charitable pouvait m'aider je lui serait très reconnaissante Image
chouquette

Nom de compagnie: Air Azur
ID Compagnie AM2: 55356

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager