Jojo95 a écrit:Bonjour,
j'ai constaté ce bug il y a quelques minutes sur mon compte. Après modifications de services j'ai fait un audit de toutes mes lignes et les tarifs indiqués, une fois appliqués, étaient inférieurs aux précédents me retrouvant avec de la demande restante positive et une perte de 2M de CA.
En faisant des super simu j'ai pu ré équilibré les prix et la demande mais j'ai dû utiliser des AMcoins pour rien...
mumuscius a écrit:Jojo95 a écrit:Bonjour,
j'ai constaté ce bug il y a quelques minutes sur mon compte. Après modifications de services j'ai fait un audit de toutes mes lignes et les tarifs indiqués, une fois appliqués, étaient inférieurs aux précédents me retrouvant avec de la demande restante positive et une perte de 2M de CA.
En faisant des super simu j'ai pu ré équilibré les prix et la demande mais j'ai dû utiliser des AMcoins pour rien...
Salut,
Je ne pense pas que l'on parle de la même chose. Moi je constate des différences de tarifs dans le prix des audits de lignes (pour consulter par exemple l'attractivité d'une ligne X, son nombre d'étoiles et de passagers transportés..). Toi tu sembles parler des tarifs des billets de transport par catégorie de personnes (2ème classe, affaires et 1ère classe)... ou alors je n'ai pas bien compris ton message.. Ce qui signifierait que ton commentaire n'est pas à la bonne place...
Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités