Pour l'onglet "gamme d'emballages" (premier en haut à gauche), on peut lire :
En choisissant de poursuivre vote développement ...
vote => votre
Pour l'onglet suivant "documents simplifiés" :
... et vos équipe s'occupent du reste.
équipe => équipes
Deux onglets suivants "contrôle qualité" :
... éviter tout casse potentielle ...
tout => toute
Pour "service à domicile" il manque un . ou ! a la toute fin.
La ligne suivante est bloquée pour moi, je regarderai plus tard (changé dans les dernières 24h)
Support téléphonique : "Call center dédié au suivi marchandise" => Je ne sais pas si c'est une erreur, pour "suivi marchandise" mais il me semble que la présence d'un "des" est préférable.
Petite répétition : "24h/24 7j/7 vos clients ... en permanence"
Option service basique (service client, soit deux onglets plus tard) :
Vous ne communiquez aucune informations ...
aucune information => singulier, car pas une seule
Service radio :
... heures de grandes écoutes ...
=> grande écoute
Dépôt à la douane :
... la fréquence de leur commandes.
C'est bon s'ils ne passent qu'une seule commande, alors qu'ici, si j'ai bien compris, ils passent des commandes "plus souvent", donc plusieurs. Et donc :
leur => leurs
Service de garantie étendue :
Par l'embauche une équipe de juristes ...
=> d'une équipe
Il y en a probablement d'autres, mais je n'ai pas envie de relire le tout une deuxième fois.