Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[corrigé] Bug comptabilité

Les archives de la section "Support et Bugs".

Re: [bug #387] Bug comptabilité

Messagede dadoo3105 » Mar Jan 21, 2014 07:04

Je crois que je comprend. Effectivement l’écart avec ce que je gagne quotidiennement m'a bien surpris et je ne sais comment faire pour que les prévision soit correct. merci de vos réponses.
dadoo3105

Nom de compagnie: Au 7eme Ciel
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Alain » Mar Jan 21, 2014 11:23

Bon, lorsque tu cliques la première fois sur Prévisionnel, il te faut rafraîchir ta page si tu souhaites consulter le montant total $ disponibles à cet instant.

Pour le reste, les chiffres sont exacts pour la compta / Prévisionnel / Jours, pour les lignes: prévisions de revenus des vols, prêts, locations, impôts, transfert R$. Il y manque la prévision de la taxe alliance si tu fais partie d'une alliance. Et la limite du dernier jour de l'action de certains éléments de l'Atelier (par ex: réduction des frais).

Par contre, la ligne "Résultat du jour" est elle fausse (elle devrait correspondre au montant te restant à disposition chaque jour). Mais cela peu peut-être s'expliquer en partie par le délai de carence (30 mins) par rapport à l'instant T.

Ce sont les limites actuelles du prévisionnel.

Si tu souhaites une prévision à plus long terme, et exacte, il te faudra te créer un planificateur externe au jeu, par exemple en Excel, avec corrections journalières des chiffres en fonction de ce que t'indique l'historique comptable (en vérifiant après 12:00, sauf erreur de ma part, dernières MAJ du du serveur), plus les éventuelles corrections et prévisions de revenus et de dépenses. C'est ce que beaucoup ont pour vérifier, et planifier à long terme.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Scanetsu » Jeu Jan 30, 2014 09:16

Je passe donc le bug comme corrigé.
Ceux qui veulent poursuivre sur le sujet de la compta pourront trouver leur bonheur par ici : viewtopic.php?f=99&t=40004
http://www.playrion.com/wp-content/uploads/2012/08/logo_playrion_signature.pngGame Designer
Image
Scanetsu

ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"