Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Des changements pour l'atelier du 20 janvier !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Des changements pour l'atelier du 20 janvier !

Messagede V Australia » Sam Fév 01, 2014 14:28

Alain a écrit:Rien d'autre que les TC, que tu peux alors aller utiliser dans l'atelier.

Ok merci de ta réponse !
Image
V Australia

Nom de compagnie: V Australia
ID Compagnie AM2: 35700

Publicité

Publicité

Messagede BestSideOrphus » Sam Fév 01, 2014 16:58

Juste une chose si j'ai bien tout compris aux TC.

Si on se connecte tous les jours, on en gagne suffisamment pour s'offrir tout ce que propose l'atelier. Donc un bonus comme celui-là, qui est certes agréable, ne sert à rien ?

Ai-je tout bon ou quelque chose m’échappe ?

Attention, ne prenez pas mal ma remarque.
Dernière édition par BestSideOrphus le Sam Fév 01, 2014 17:24, édité 1 fois.
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Messagede fsintegral » Sam Fév 01, 2014 17:06

En théorie, il me semble que la quantité de TC à accumuler tous les jours soit suffisante pour débloquer tous les "articles" de l'atelier.
En pratique, les joueurs ne débloquent pas forcément tous les articles => des restes dans les TC accumulés.
En pratique aussi, il arrive que l'on ne puisse pas se connecter tous les jours (ça m'est déjà arrivé plein de fois) => il y a des trous dans les TC accumulés.

=> Ces bonus pourraient être inutiles si l'on peut se connecter tous les jours, effectivement. Mais comme on le dirait pour tellement de choses : "autant l'avoir et ne pas en faire usage, que d'en avoir besoin, et ne pas en avoir..."

Playrion aurait pu également juste inviter les joueurs à sortir le portefeuille pour acquérir les TC si manquants. Mais là, les avis sont divisés.
Enfin, lors du lancement des TC, j'ignore si tous les joueurs ont obtenu le bonus de 30000TC pour fidélité au jeu - puisque le principe est de récompenser la fidélité des joueurs - mais si l'atelier a été lancé en même temps que l'accumulation journalier des TC, il est normal que l'on n'aie pas au début du cycle le volume de TC requis pour tout débloquer dans la foulée. Ce qui veut dire que les joueurs qui débloquent TOUS les éléments de l'atelier depuis le début ne peuvent pas le faire dès le lancement d'un nouvel atelier mais progressivement, au fur et à mesure de leur gains journalier (hors achat de TC - car ce n'est pas tout le monde non plus qui peuvent en acheter)

Conclusion : si ces bonus peuvent être inutiles pour certains, en revanche, c'est le bienvenu pour d'autres, en rien que ça, j'apprécie ce geste de Playrion.

EDIT : Oublié : tout ceci dit, il n'est pas garanti que les TC accumulés tous les jours restent suffisants pour les futurs ateliers. Des discussions ont eu lieu sur la réforme de ce dernier, et l'atelier bimensuel est déjà un reflet de ces changements. Seul Playrion sait ce qu'il adviendra de la forme définitive du concept atelier.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Excelsior Airlines » Dim Fév 02, 2014 22:57

Tout à fait, sans compter que justement, cet atelier Bimensuel coute plus cher avec sa dernière version. Et c'est justement pour compenser ce surcoût que les 10K TC ont été offerts.

Cf. en début de sujet, l'explication de Benjamin.
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager