Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Clos] Aide à l'achat

Les archives de la section "Support et Bugs".

[Clos] Aide à l'achat

Messagede Jean-Luc » Dim Fév 09, 2014 13:57

Bonjour à tous, ce matin j'ai acheté 2 B777-3000ER or la réduction d'achat multiple n'a été prise en compte alors que j'ai débloqué 3,5%, une raison ou du moins une explication ?
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

[Clos] Aide à l'achat

Publicité

Publicité

Re: Aide à l'achat

Messagede fsintegral » Dim Fév 09, 2014 14:10

"L'Aide à l'achat" me fait penser à un achat côté Alliance. Si c'est ce que semble supposer le terme, je ne sais pas. Faudrait l'avis des grands lanceurs de commandes en Alliance.
En revanche, côté compagnie, la "réduction" déblocable en R&D n'est pas une réduction bonus : c'est juste le "rehaussement du plafond", qui permet donc de dépasser la limite de 5% (? ou 4%, je sais plus) Pour pouvoir bénéficier de ce supplément de réduction, il faut dépasser le volume de commande qui le permette. La réduction débloquée n'est pas ajoutée, c'est la quantité de réduction atteignable qui est augmenté, tout simplement.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Alain » Dim Fév 09, 2014 15:01

Ton taux de réduction dépend du montant total de tes commandes, donc du nombre d'avions que tu achètes à chaque fois.

Quel que soit le niveau que tu as débloqué dans ta compagnie, tu ne pourras l'atteindre qu'avec des commandes en nombre. Tu peux d'ailleurs facilement simuler cela, en regardant combien il t'aurait fallu de 777-300 pour atteindre un plus haut niveau de réduction.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Jean-Luc » Dim Fév 09, 2014 17:19

J'ai pris deux et j'ai eu 2,70% c'est pour cela que je m'interroge... Pour avoir le max il faudrait 13... A se demander si c'est un avantage...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Messagede fsintegral » Dim Fév 09, 2014 17:46

Explication du principe du jeu (de la R&D en particulier) :
- On a le choix des recherches à développer en priorité.
- Cependant, il y a des recherches qui sont inutiles/une perte d'investissement en fonction du stade de développement de la compagnie (et il n'est pas compliqué de les trouver)
- Il y a donc des choix à faire. Effectivement, tout n'est pas expliqué ici et là, mais c'est aussi cet élément d'obscurité qui donne du piment au jeu (en tout cas, de nombreux joueurs soutiennent que cela est nécessaire)

Par conséquent, si j'ai 80 millions de $, et 140 millions de R$, m'est-il utile de débloquer le 747-8I dans la recherche avions ? Non ! C'est une perte d'investissements, je ferais mieux de débloquer une banque ou un service réduisant les charges. Telle est le concept sur AM2. Mais trouver des exemples, il y en a à la fois une infinité, et également une infinité de cas différents, dépendant, justement, de la situation d'une compagnie donnée.

Par conséquent, oui, si c'est pour acheter 2 777, débloquer de la réduction est parfaitement inutile (c'est une erreur de gestion comme intitulé ici) En revanche, si l'on a une TS de 180 millions, et que l'on peut acheter 15 777-300ER en économisant deux semaines, alors oui, la réduction est une recherche prioritaire (et grandes sont les chances que d'autres recherches aient été débloqués depuis)
Ceci est donc un conseil - j'espère que ce sera pris comme tel ;) Le choix des recherches à débloquer va de pair avec les objectifs de la compagnie, en étudiant son niveau et ses moyens. Il y a des recherches qui ne provoquent que du retard dans la progression s'ils sont activés au mauvais moment...
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Jean-Luc » Dim Fév 09, 2014 18:47

Parfaitement d'ailleurs je n'ai pas débloqué le 748, ni le 346...
Jean-Luc

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"