Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Le personnel arrive : épisode I en avant-première

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Le personnel arrive : épisode I en avant-premièr

Messagede solidspace » Ven Fév 14, 2014 18:25

J'attends la customisation des avions avec impatience (Moteur , Roue , etc...) qui permettrons de faire la différence au classement

Bravo à Playrion Pour ce début d'amélioration en tout cas
Image
solidspace

Nom de compagnie: Solid-Vol
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede OMan84 » Ven Fév 14, 2014 20:34

C'est un bon progrès, a voir par la suite si c'est bien ou simplement accessoire.
OMan84

Nom de compagnie: OMan
ID Compagnie AM2: 65038

Messagede Sovietique » Ven Fév 14, 2014 23:36

Le personnel sera-t-il uniquement volant ? Ou devrons-nous également gérer le personnel au sol, ce qui va freiner l'achat de hubs pour certains j'imagine ?
Image
Sovietique

Nom de compagnie: VN

Messagede Aurélien » Sam Fév 15, 2014 14:00

La customisation des avions ne sera pas implémenté je crois...
Aurélien

Nom de compagnie: Global Airlines
ID Compagnie AM2: 55646

Messagede solidspace » Sam Fév 15, 2014 17:01

C est bien dommage
Image
solidspace

Nom de compagnie: Solid-Vol

Messagede scoph » Mer Fév 19, 2014 11:45

Dertil a écrit:
Air Moorea a écrit:Superbe nouvelle, bravo l'équipe.

Une question me vient à l'esprit, et elle a son importance.

Les compagnies, MC/CC et même LC basé dans les pays où les salaires sont beaucoup plus bas qu'en France, par exemple, si cette fonctionnalité se veut logique, n'aurons pas à payer la même chose que ceux basé en france par exemple ? :)

Pour quelle raison faudrait-il une différence? A ce que je sache, sur AM2, le monde est parfaitement égalitaire et un passager eco faisant un trajet de x km payera le même prix P pour son billet d'avion où qu'il soit sur la carte du monde... Si tu veux implanter un modèle différent de gestion des coûts, il faut également un modèle différent de gestion des bénéfices...

Alors la je tombe de ma chaise

Je suis vraiment d'accord avec Air Moorea

Je suis désolé mais la chose la moins égalitaire dans ce jeu et le choix de localisation de la compagnie je suis basée à Dar Es Salam en Tanzanie ma demande en first et buisness est nul, ma demande en éco et moyenne du fait que les pauvres tanzaniens ont un idh très bas avec un salaire moyen extrêmement bas. Cela dis le cout de la vie est plus bas aussi.

Je ne vois donc pas pourquoi je devrais payer le même salaire que les gens basé à CDG ? Image
Image
scoph

Messagede NexusNeant » Mer Fév 19, 2014 12:20

Euh...

On a eu une image.... Qui nous montre un barre que l'on peut faire varier.

Rien nous dit que il n'y aura pas de la R&D et autre chose en complément.

Vous criez au scandale, mais certains partie du jeu ne sont pas réaliste et pourtant cela avantage certain joueurs.

@Scoph : tu te plains d'avoir peu de demande mais c'est toi qui a choisi ton Hubs.
Si on jouait réel, certain pays pourrait faire uniquement une vol par jour.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede Sovietique » Mer Fév 19, 2014 12:22

Le monde d'AM n'est pas égalitaire dans la mesure où la demande varie d'un aéroport à l'autre. Et comme la demande varie, les prix des billets aussi: il est bien plus simple de mettre des prix énormes à CDG.

D'ailleurs cela se vérifie dans le prix des hubs. J'ai acheté Bogota, Panama et Quito à moins de 700m$ chacun, et Miami coûte 900m$ (avec la même réduction de 90%).

Maintenant, je doute sérieusement que Playion fournisse un travail aussi approfondi que cela. Ou alors ce sera une excellente surprise, mais cela fait assez longtemps que je n'ai pas eu d'excellente surprise de la part de Playrion.

Ncis, je ne vois pas en quoi scoph se plaint de son hub.
Image
Sovietique

Nom de compagnie: VN

Messagede NexusNeant » Mer Fév 19, 2014 13:08

Le terme "plaindre" n'est pas le bon. Ce que je veux dire c'est qu'il a prit ce Hubs, n'a pas de demande en bizz et en First, mais dit que ce n'est pas égalitaire.

Il me semble qu'au début tu choisis ton Hub. Donc l'égalité es présente. Si tous les joueurs voulaient partir de ATL ils auraient pu.

Le salaire des employés ne sera sûrement pas trop différents en fonction des compagnies mais l'argument de "j'ai pris un pays qui a idh faible n'est pas logique que je paye la même chose"

euh permettez moi de dire y a un problème.

Si l'idh est faible cela veut dire que les conditions de vies sont faibles donc avoir une fréquentation tel qu'elle est dans le jeu... C'est impossible. La fréquentation indiqué sera la fréquentation annuelle et non journalière. Je dis cela pour ce Hub mais cela s'applique partout.

Le salaire ne dépend pas de la localisation il me semble.
Que je travaille à Paris ou que je travaille à Carcan dans les entreprises il n'y a que peu de distinction.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede scoph » Mer Fév 19, 2014 13:16

Ncisboys a écrit:@Scoph : tu te plains d'avoir peu de demande mais c'est toi qui a choisi ton Hubs.
Si on jouait réel, certain pays pourrait faire uniquement une vol par jour.

Je me plaint nullement de mon HUB je joue RP de toute façon ... ce que je veux dire c'est que le HUB doit influer autrement que sur la demande en passager... le pays ou la ville dans laquelle il se situe devrait mieux rentrer en ligne de compte...

Sovietique a écrit:Ncis, je ne vois pas en quoi scoph se plaint de son hub.

Je crois que sovietique à compris mon propos :wink:
Image
scoph

Messagede scoph » Mer Fév 19, 2014 13:21

Ncisboys a écrit:Le terme "plaindre" n'est pas le bon. Ce que je veux dire c'est qu'il a prit ce Hubs, n'a pas de demande en bizz et en First, mais dit que ce n'est pas égalitaire.

Et heureusement que ce n'est pas égalitaire !

Ncisboys a écrit:Si l'idh est faible cela veut dire que les conditions de vies sont faibles donc avoir une fréquentation tel qu'elle est dans le jeu... C'est impossible. La fréquentation indiqué sera la fréquentation annuelle et non journalière. Je dis cela pour ce Hub mais cela s'applique partout.

Aprés IDH faible ne veut pas dire que personne ne prends l'avion non plus car les infrastructures routières et ferroviaires son faible ou inexistante ... donc tout ceux qui le peuvent le prennent au tarif fort car pas de concurrence
Ncisboys a écrit:Le salaire ne dépend pas de la localisation il me semble.
Que je travaille à Paris ou que je travaille à Carcan dans les entreprises il n'y a que peu de distinction.

Va dire ça aux PNC malaysienne d'Emirates, aux personnels d'entretien pakistanais de Qatar airways ou à l'agent d’accueil de lion air :mrgreen:
Bien que la différence soit moins forte sur les PN je doute que Ryanair avec ses contrats Irlandais payent autant que AF.
Image
scoph

Messagede Benjamin.C » Mer Fév 19, 2014 16:09

Bonjour,

Pour votre information, nous avons privilégié la macro-gestion pour cette fonctionnalité.
Toutefois, plus votre Hub sera petit, moins vous ferez voyager de passagers... et du coup, votre masse salariale sera plus faible ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede fsintegral » Mer Fév 19, 2014 16:17

Benjamin.C a écrit:... moins vous ferez voyager de passagers... et du coup, votre masse salariale sera plus faible ;)

On a vu sur AMC que le CC permet de gonfler son nombre de passagers transportés. Or, IRL, une compagnie CC n'a pas forcément plus de personnel qu'une compagnie LC équivalente en termes d'investissements, mais avec beaucoup moins de passagers transportés. Ceci m'inquiète : vous voulez dire qu'il vaut mieux faire baisser son nombre de passagers transportés et limiter nos lignes à un seul avion tout en achetant plus de lignes ? EDIT : ce qui veut dire aussi qu'il vaut mieux éviter le CC (Je transporte plus de passagers en CRJ200 par jour sur ma ligne LHR-CAI, qu'en 747-800 sur ma ligne LHR-TPE)
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Benjamin.C » Mer Fév 19, 2014 16:30

Non, c'est proportionnel aux coûts des vols, mais aussi aux distances des lignes. ;)
Les algorithmes ont été calculées pour prendre en compte cet élément.

Pour information, le Personnel rentrera en phase de test d'ici peu de temps. Nous aurons alors l'occasion de tester tous ces calculs :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Tamim Al Khaleyli » Mer Fév 19, 2014 16:59

C'est pour quand l'épisode II ?
Image
Tamim Al Khaleyli

Nom de compagnie: 3arabiya Group
ID Compagnie AM2: 60977

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager