Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - v.1.6.3 : API + tous les cargos + Partage Facebook

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - v.1.6.3 : API + tous les cargos + Partage Facebo

Messagede Escura » Sam Jan 11, 2014 20:42

Yaffa a écrit:
Escura a écrit:Une question? l'atelier à t'il subit des modifications par rapport a sont rythme de réactualisation ?
Il m'indique 10 jours avant que les nouveaux options soient disponible

viewtopic.php?f=102&t=39847&p=752671#p752671 ;)

Merci pour le lien :wink:
Image
Escura

Nom de compagnie: Escura Compagny
ID Compagnie AM2: 51112

Publicité

Publicité

Messagede springboks » Jeu Jan 16, 2014 21:52

J'ai une petit question, comme nous pouvons le constater, certaines miniatures des appareils sont grossières, floues, mal dessinées. A côté nous avons certains appareils, notamment cargo, redessinés, beaucoup plus précis. Ma question est, est-ce qu'il y aura une mise à jour des miniatures ? Si oui, quand (j'en demande trop ?) ? Est-ce que la mise à jour s'appliquera aussi pour les appareils déjà achetés (j'en demande encore trop ?) ?

Merci ! :)
I have come here to chew #bubblegum and #kickass.
springboks

Nom de compagnie: Alps
ID Compagnie AM2: 0

Messagede LEBRETON » Jeu Jan 16, 2014 21:56

springboks a écrit:J'ai une petit question, comme nous pouvons le constater, certaines miniatures des appareils sont grossières, floues, mal dessinées. A côté nous avons certains appareils, notamment cargo, redessinés, beaucoup plus précis. Ma question est, est-ce qu'il y aura une mise à jour des miniatures ? Si oui, quand (j'en demande trop ?) ? Est-ce que la mise à jour s'appliquera aussi pour les appareils déjà achetés (j'en demande encore trop ?) ?

Merci ! :)

je posais exactement la même question il y a quelques jours :lol:
donc à quand une petite MAJ de ces miniatures ?
LEBRETON

Nom de compagnie: City Lyon

Messagede springboks » Lun Jan 20, 2014 16:47

Je pense que nous pouvons attendre la réponse un moment, l'équipe Playrion doit juger cette question inutile ou du moins pas assez rentable.
springboks

Messagede Benjamin.C » Lun Jan 20, 2014 19:06

springboks a écrit:J'ai une petit question, comme nous pouvons le constater, certaines miniatures des appareils sont grossières, floues, mal dessinées. A côté nous avons certains appareils, notamment cargo, redessinés, beaucoup plus précis. Ma question est, est-ce qu'il y aura une mise à jour des miniatures ? Si oui, quand (j'en demande trop ?) ? Est-ce que la mise à jour s'appliquera aussi pour les appareils déjà achetés (j'en demande encore trop ?) ?

Bonjour,

En effet, certains appareils ont été réalisés pour la version Alpha. C'est agréable de voir que notre volonté actuelle de réaliser de beaux appareils est reconnu.

Re-dessiner ces appareils prendrait un temps non négligeable sur l'avancée des projets actuels (nouvelle fonctionnalité + version Mobile). Toutefois, nous ne mettons pas de côté la possibilité de les redessiner lorsque nous aurons un peu plus de temps ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede springboks » Lun Jan 27, 2014 17:07

Je tiens aussi à rajouter une petite chose, il y a une erreur de nom et de template, le RJ85 passager ne peut pas être configuré avec 112 (RJ100), le template est trop court. Pour la version cargo, c'est le template qui ne va pas, c'est un RJ70 actuellement, il faut rallonger tout ça. :wink:
springboks

Messagede Cardarn » Mar Mar 04, 2014 10:01

Benjamin.C a écrit:Bonjour à tous !

:arrow: Partager votre succès sur Facebook et gagnez des AM Coins !

Lorsque vous réaliserez une action* assez rare, nous vous proposerons (sans vous obliger) à partager cette information sur Facebook.
Dès le partage effectué et à l'occasion du lancement, nous vous offrons 2 AM Coins pour chaque partage (attention, il y a une limite par compte).

Initialement, nous ne voulions pas proposer d'AM Coins. Toutefois, pour vous inciter à partager (et, soyons honnête avec vous, à faire connaitre Airlines-Manager à vos amis) nous vous offrons 2 AM Coins pour chaque partage... mais profitez-en vite avant que cette fonctionnalité ne soit plus rémunéré ;)

* : ouverture de ligne, nouvelle étoile, achat d'appareil et ouverture d'un Hub

Petite question, juste pour être sûr, la petite phrase entre parenthèses: (attention, il y a une limite par compte).
ça limite à 10 amc par compte soit 5 partages ?

Car pour moi c'est le cas sur le partage de l'achat de mes 5 premières lignes j'ai bien reçu les amc.
Mais pour les suivantes j'ai bien le partage sur Facebook mais pas les amc.
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW
Nom de compagnie: Chao Phraya Airlines
ID Compagnie AM2: 246

Messagede Benjamin.C » Mar Mar 04, 2014 10:07

Cardarn a écrit:Petite question, juste pour être sûr, la petite phrase entre parenthèses: (attention, il y a une limite par compte).
ça limite à 10 amc par compte soit 5 partages ?

Car pour moi c'est le cas sur le partage de l'achat de mes 5 premières lignes j'ai bien reçu les amc.
Mais pour les suivantes j'ai bien le partage sur Facebook mais pas les amc.

Bonjour,

Si vous voyez encore le bouton, c'est que vous n'êtes pas encore bloqué.
Par contre, vous avez bien été crédités de 24 partages (donc 48 AM Coins au total) : le premier le 21-01-2014 à 20:06:59 et le dernier le 04-03-2014 à 09:13:31.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Cardarn » Mar Mar 04, 2014 10:16

Petite précision quand je parle des 5 premières lignes, c'est celle d'aujourd'hui (04/03/2014).
Là j'en suis à ma 9ème lignes du jour est j'ai eu 10 amc en tout aujourd'hui, sur les 5 premières lignes.
Maintenant quand je partage, car j'ai toujours le bouton de partage présent, j'ai une pop-up "Partage non disponible".
Mais j'ai bien le partage sur Facebook.
Image
Cardarn

Localisation: DMK-BLR-DME-DEL-SHA-REP-SUB-SSH-SGN-RUH-BKK-IST-KOP-AYT-SVO-CTU-PVG-KMG-CKG-CAI-VKO-SAW

Messagede springboks » Dim Avr 20, 2014 09:34

Benjamin.C a écrit:

Bonjour,

En effet, certains appareils ont été réalisés pour la version Alpha. C'est agréable de voir que notre volonté actuelle de réaliser de beaux appareils est reconnu.

Re-dessiner ces appareils prendrait un temps non négligeable sur l'avancée des projets actuels (nouvelle fonctionnalité + version Mobile). Toutefois, nous ne mettons pas de côté la possibilité de les redessiner lorsque nous aurons un peu plus de temps ;)

Ce temps ? Une mise à jour est prévue ?

Merci bien ! :)
springboks

Messagede Cardarn » Ven Avr 25, 2014 22:08

Alors maintenant j'ai toujours le bouton de partage disponible, le partage est bien présent sur Facebook.
Mais jai pas d'AMC, j'ai la petite pop-up "Partage Non disponible" toujours présente et maintenant c'est plus au bout de 5 partages dans la journée mais dès le début.
Image
Cardarn

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager