Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Combien coûtera l'application AM 2 Mobile ?

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Combien coûtera l'application AM 2 Mobile ?

Messagede Boston Air » Mer Mar 19, 2014 20:11

Mr Launay a écrit:
Boston Air a écrit:Aie aie aie la mauvaise idée, au pire faire une première version totalement gratuite et dans 1 an sortir une version améliorée payante pourquoi pas, mais commencer avec une version payante ça va déplaire à pas mal d'utilisateur. Surtout si le smartphone peut aller tranquillement sur le site.
:arrow: Bon courage !

Le tarif économique est renouvelable or il est gratuit tout le monde a donc accès à l'application mobile.

Mr Launay PDG de Saudi Air et directeur marketing de la censuré

Edit (Don Francisco) : Merci de ne pas faire la pub pour votre alliance en dehors de son sujet.

Ah non ! Ceux qui sont sous Android ne l'auront pas, ce qui me gène pas vraiment .. :mrgreen:
Thomas de Starker Inc
Boston Air

Nom de compagnie: Starker Inc
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Mickael.A » Mer Mar 19, 2014 20:57

On a remarqué que ... iOS.
Prouvez le. Le parc mobile français actuel en Smartphone c'est 10% Windows phone, 20% iPhone et le reste en Android.
C'est quand même ouf de pas être capable de sortir simultanément une version android/iphone/windowsphone avec un paiement in-App en 2014 avec le nombre de solutions viables, open source et gratuites dispo sur le marché.

C'est quoi la prochaine étape, les alertes sur iWatch ?

Vraiment déçu des orientations que prend ce projet :/
Ancien de la dev team AM2
Image
Mickael.A

Nom de compagnie: --TruongAirlines--
ID Compagnie AM2: 109

Messagede Boston Air » Mer Mar 19, 2014 20:59

Peut-être qu'iOS est plus simple qu'Android.
Thomas de Starker Inc
Boston Air

Nom de compagnie: Starker Inc

Messagede fsintegral » Mer Mar 19, 2014 22:47

Ncisboys a écrit:Personne n'a remarqué l'intervention d'un nouveau membre de Playrion Image

A Cedille a remarqué. Mais pas moi.
Pour un premier message, c'était dur à voir ! (surtout que je lis pas les pseudos)

Bienvenue Joskym ! :D
^^ C'est qui ? :mrgreen: Celui qui développe l'appli ? Image

EDIT : Playrion a fait un sondage. Moi je n'ai pas participé, mais j'aurais voté Android sinon. Donc je me plains pas, j'étais absent.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Benjamin.C » Jeu Mar 20, 2014 10:01

Mickael.A a écrit:On a remarqué que ... iOS.
Prouvez le. Le parc mobile français actuel en Smartphone c'est 10% Windows phone, 20% iPhone et le reste en Android.
C'est quand même ouf de pas être capable de sortir simultanément une version android/iphone/windowsphone avec un paiement in-App en 2014 avec le nombre de solutions viables, open source et gratuites dispo sur le marché.

Bonjour,

Il n'y a pas que l'iPhone... mais aussi l'iPod Touch et l'iPad. Ces appareils sont bien compatibles iOS et c'est ça (et surtout l'iPad) qui fait augmenter les parts d'iOS sur notre sondage.
Enfin, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des Français sur Airlines-Manager ;)

Pour revenir à sortir une application Android / Windows Phone, la réponse a déjà été donnée :
L'application sera t-elle compatible pour Android et Windows Phone ?
Lors de notre sondage de décembre, vous avez été une majorité à déclarer être équipé d'un appareil tournant sous iOS. C'est la raison pour laquelle nous avons privilégié cette plateforme.
En revanche, nous ne mettons pas de côté ni Android ni Windows Phone. Le développement actuel a été pensé dans l'optique d'un portage.
Si les résultats sur iOS sont concluants et que nous trouvons les fonds nécessaires pour réaliser ce développement, alors nous la proposerons sur ces deux autres plateformes.

Faire une sortie multiplateforme augmente les coûts (et pas qu'un peu, contrairement à ce que l'on peut croire ; il n'y a pas que le développement pur qui coûte), et augmente les risques de bugs.
Si l'application rencontre le succès escompté, alors nous aurons tout intérêt à effectuer ce portage, et cela, assez rapidement.

fsintegral a écrit:Bienvenue Joskym !
^^ C'est qui ? Celui qui développe l'appli ?

Joskym ? Connait pas :mrgreen:
On aura l'occasion de vous présenter les petits nouveaux dans les jours à venir ! Pour l'instant, on s'occupe de les protéger de cette grande communauté ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Maarten99 » Jeu Mar 20, 2014 16:42

Benjamin.C a écrit:Joskym ? Connait pas :mrgreen:
On aura l'occasion de vous présenter les petits nouveaux dans les jours à venir ! Pour l'instant, on s'occupe de les protéger de cette grande communauté ;)

Les petits nouveaux ? Y'a pas que celui-là ? Ils doivent être tout serrés alors dans la cave, les pauvres :mrgreen:

Pour ne pas être totalement HS, bonne nouvelle pour les utilisateurs iOS, qui vont pouvoir nous snobber Image . On doit vous financer de combien exactement pour le portage Android ? :mrgreen:
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede loick » Jeu Mar 20, 2014 19:25

Et c'est encore pour "Apple", géniallll !! :evil: :evil:
C'est chiant qu'à chaque fois, les logiciels soient crées pour les portables de types Apple, c'est super chiant !! :evil: :evil:
loick

Nom de compagnie: The Airlines Loïck
ID Compagnie AM2: 52897

Messagede NexusNeant » Jeu Mar 20, 2014 20:18

Maarten99 a écrit:

Les petits nouveaux ? Y'a pas que celui-là ? Ils doivent être tout serrés alors dans la cave, les pauvres :mrgreen:

Pour ne pas être totalement HS, bonne nouvelle pour les utilisateurs iOS, qui vont pouvoir nous snobber Image . On doit vous financer de combien exactement pour le portage Android ? :mrgreen:

L'autre est Foxtrot
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Messagede A Cedille » Jeu Mar 20, 2014 21:11

Ncisboys a écrit:
Maarten99 a écrit:

L'autre est Foxtrot

J'ai vu ça également, par contre lui il a rien posté encore, avons nous le droit à un fantôme ? :mrgreen:
Image
A Cedille

Nom de compagnie: North Air
ID Compagnie AM2: 2670

Messagede Maarten99 » Jeu Mar 20, 2014 21:30

A Cedille a écrit:
Ncisboys a écrit:
L'autre est Foxtrot

J'ai vu ça également, par contre lui il a rien posté encore, avons nous le droit à un fantôme ? :mrgreen:

Nous avons droit à ca, je pense :

Image
Image
Maarten99

Nom de compagnie: Alpha Line
ID Compagnie AM2: 81

Messagede Sensei77 » Sam Mar 22, 2014 15:54

loick a écrit:Et c'est encore pour "Apple", géniallll !! :evil: :evil:
C'est chiant qu'à chaque fois, les logiciels soient crées pour les portables de types Apple, c'est super chiant !! :evil: :evil:

Playrion a fait un sondage et la majorité (selon ce que j'ai lu) était pour iOS. De ce fait, Playrion va favoriser iOS plutôt que Windows Phone, c'est logique. ;)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager