Il faut les débloquer dans les services... via la R&D...LEBRETON a écrit:Bonsoir,
tout d'abord chouette nouvelle, enfin on y arrive ! les employés !
cependant,
j'aimerais savoir pourquoi ne peut on pas débloquer au delas de 2pnc 2 pnt
Clarisse974 a écrit:Bonjour,
Je suis sur iPad effectivement les logos sont pas correctement placer
J'attend le correctif.
fsintegral a écrit:Il faut les débloquer dans les services... via la R&D...LEBRETON a écrit:Bonsoir,
tout d'abord chouette nouvelle, enfin on y arrive ! les employés !
cependant,
j'aimerais savoir pourquoi ne peut on pas débloquer au delas de 2pnc 2 pnt
Alain a écrit:Au contraire, Lebreton, tu as justement pris un peu d'avance![]()
Ceci dit, ce seront des R$ perdus si jamais tu décidais in fine de ne pas t'occuper du personnel héhéhéhé
Joskym a écrit:Concernant le CSV on a vraiment exposé toutes les données qu'on pouvait. On s'est dit que vous donner un système de clé (première colonne) vous permettrait de merger plus facilement vos statistiques d'un jour(semaine/mois) à l'autre.
Hareng a écrit:Joskym a écrit:Concernant le CSV on a vraiment exposé toutes les données qu'on pouvait. On s'est dit que vous donner un système de clé (première colonne) vous permettrait de merger plus facilement vos statistiques d'un jour(semaine/mois) à l'autre.
Serait-il possible de connaitre ces clef? Ceci afin de pouvoir traiter les infos!
Merci!
Yaffa a écrit:"Grâce à ces avantages en nature, votre personnel accepte plus facilement un bas salaire et sera davantage satisfait QUE par une forte paye."
J'ai pas compris la logique? Il est davantage attiré par une forte paye mais accepte plus facilement un salaire bas, c'est tout et son contraire ?
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités