Je ne voulais pas remonter ce sujet, mais combien de fois je suis passé voir ces photos !
C'est tout simplement magnifique et c'est typiquement le gendre de destination que j'aimerais bien visiter. Tes photos démontrent bien ce qui s'est passé et le temps semble s'être arrêté. J'ai particulièrement retenu la photo avec la poupée, c'est juste superbe de voir les dégâts tout autour avec cette poupée posée là qui nous regarde presque. Je trouve ça génial.
Après niveau radiation c'est pas le top en effet, et je ne pense pas que l'agence Ukrainienne qui propose le tour s'en soucie tant que ça. À savoir si ça en vaut le coup, je sais pas, mais il est vrai que cette visite me plairait énormément.
Enfin, une photo m'a faite doucement sourire, avec la magnifique sculpture de l'amitié entre l'Ukraine et la Russie. Rien qu'en la regardant j'ai l'impression que les Ukrainiens se font bouffer et son sacrément rabaissés, mais en suivant l'actualité (bien que ça semble s'améliorer), je me dis que cette photo vaudra de l'or si ça continue.
En tout cas ton voyage a dû être sacrément réussi avec cette visite qui me semble être à la fois audacieuse et très intéressante. Et merci du partage surtout