Bonjour,
Comme vous le savez, Airlines-Manager prend désormais en charge la gestion du personnel.
Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de recruter du personnel qualifié pour augmenter vos caractéristiques de compagnie et ainsi augmenter votre demande ou diminuer vos frais.
Toutefois, nous vous avons envoyé le 11 avril dernier un message vous indiquant le départ en formation du service chargé de la masse salariale avec un gel des prélèvements des salaires.
Le service RH reprend du service !
Et oui, le service RH est de retour et a réactivé votre curseur de salaires. Vous pouvez donc dès à présent modifier votre masse salariale à travers le curseur présent sur la page ''Personnel''.
Vous aurez alors sur cette page une estimation de votre charge salariale, qui vous sera débitée le lendemain matin.
Votre TS risque de diminuer
Lors de la mise en place du personnel, nous avons diminué le coût des vols et avons déplacé cette somme dans une nouvelle charge séparée. Dans le même temps, nous avons diminué les taux d'imposition. La mise en place du personnel ayant pris du temps, vous avez bénéficié pendant plusieurs jours d'une augmentation importante de vos revenus.
Avec la reprise du service RH, vos revenus vont revenir à la normale. Votre TS reviendra alors au même niveau qu'auparavant.
Pour connaitre la formule de la Trésorerie Structurelle et des impôts,
Cliquez ici.
Première estimation de vos salaires et de votre nouvelle TS
Aujourd'hui, nous avons effectué une estimation sur votre compagnie.
Pour connaître vos estimations, regardez la page Personnel ou votre messagerie privée.
Prenez bien en considération les très importants gains de ces derniers jours grâce au non paiement des salaires.
Deux jours de bonus
Bien que l'annonce ait été réalisée il y a de nombreuses semaines, nous voulons vous donner l'opportunité de gérer au mieux votre compagnie et de vous satisfaire pleinement.
Ainsi, vous pouvez d'ores et déjà modifier votre masse salariale sans prendre le risque d'un prélèvement jusqu'au 17 avril 2014 inclus.
Cela signifie que le premier prélèvement s'effectuera le Vendredi 18 Avril 2014 au matin. (Votre TS sera donc impactée le 19 Avril 2014).
Il s'agira donc du montant indiqué la veille sur la page du Personnel.
Conseil : Vos employés n'apprécient pas du tout les baisses de salaire.
Bon jeu à vous !