Antonio a écrit:Non, je n'ai pas de screens, ni de chiffres détaillés.
Les services distraction, ça fait longtemps que je les ai tous débloqués et je n'ai pas remarqué ce problème avec mes lignes de + 33H.
Mais bon, si vous me dites que c'est un fonctionnement normal, alors ok.
Je ne trouve pas ça si logique que ça non plus, par contre c'est le cas depuis avant le personnel.
Je ne m'était pas penché sur cette question, mais j'avais trouvé bizarre une telle différence entre CGK-DKR (32h45) et MNL-DKR (34h). A l'époque plus de 1000 pax d'écart sur l'audit (3300 depuis MNL contre 4400 depuis CGK). Ca m'a semblé bizarre car sur d'autre ligne MNL était un peu en deça de CGk (de 200 à 300 pax éco), mais 1000...
En lisant ton post ça m'a rappelé ça et j'ai profité du personnel pour refaire un audit :
CGK DKR : 6300 pax éco alors que de l'autre coté MNL DKR : 3700 pax éco, pour une différence de 1000 kms.
Ca a un peu monté depuis MNL (+300 pax ça doit etre lié au confort ou à la ponctualité plus qu'a la distraction), quand depuis CGK ça a très fortement augmenté (+2000 pax)
C'est donc comme ça depuis avant le personnel.
Je trouve l'arret de l'effet très brutal, quelque chose de plus lissé aurait peut etre été mieux.
ps : je viens de regarder mes lignes et le fait est que je n'en ai que 6 qui font plus de 33h (sur 121), donc changement ou pas l'impact sera mineur mais cette limite comme ça est pour moi pas forcément logique.