DAZ CORP a écrit:Bonjour,
Peut-être que cette question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum. Lorsqu'on achète un article dans l'atelier avec des travel cards, s'agit-il d'un article permanent ou temporaire? Donc pour exemple si on achète un avion ou si on prend un bonus +$x/jour, est-ce que ça reste dans la société d'une manière durable ou alors seulement pour un laps de temps restreint? Et si c'est pour une période restreinte, de combien de temps dispose-t-on exactement?
Merci d'avance,
Dan
Mohamed 59 a écrit:DAZ CORP a écrit:Bonjour,
Peut-être que cette question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum. Lorsqu'on achète un article dans l'atelier avec des travel cards, s'agit-il d'un article permanent ou temporaire? Donc pour exemple si on achète un avion ou si on prend un bonus +$x/jour, est-ce que ça reste dans la société d'une manière durable ou alors seulement pour un laps de temps restreint? Et si c'est pour une période restreinte, de combien de temps dispose-t-on exactement?
Merci d'avance,
Dan
Tu t'est trompé de partie ici c'est pour AMC
Sinon sa reste un article permanents (Sauf si une mention dis le contraire)
JayStyle a écrit:Bonjour,
Est-il possible de me transférer mes fonds AMC sur mon compte AM2 ?
J'ai bientôt 400 milliards à ne plus quoi en faire, je pourrai en profiter sur AM2 je vous le promet
Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités