mohamed amine a écrit:J'ai encore une question![]()
![]()
![]()
J'ai envoyé un message à ma banquière il y a plus de 24 heures , et c'est pas que je m'impatiente pour la réponse mais j'en doute un peu . Après ce qui s'est passé pour le support d'AMC , est -ce qu'on peut toujours recevoir des messages de la part des banquiers ?
Jasal59 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un sait-t-il si le 787-9 , deja en service, sera implementer dans le jeu ? .. ainsi que l'A350, qui devrait rentrer en service debut decembre ..
Plus beaucoup d'activite sur le forum , et AMC est un peu delaisse ..
Merci pour vos reponses !!
Mohamed 59 a écrit:Jasal59 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un sait-t-il si le 787-9 , deja en service, sera implementer dans le jeu ? .. ainsi que l'A350, qui devrait rentrer en service debut decembre ..
Plus beaucoup d'activite sur le forum , et AMC est un peu delaisse ..
Merci pour vos reponses !!
Jamais. Plus aucune maintenance sur AMC est prévu par Playrion
TaizenX53 a écrit:Bonjours tout le monde,
Je joue a AMC depuis le 22 janvier 2011, et depuis je suis accro a ce jeu de simulation. Mais maintenant ce n'est plus pareil. Est-ce que il y a d'autre gens que moi qui y joue car sa commence a être dépeupler. Y aura-il des nouveautés type A350, ... ? Je reste sur ce jeu car je le trouve mieux que AM2 et je n'est pas envie que AMC s'arrête.
Donc es-ce possible d'y avoir des nouveautés OU refaire le jeu a zéro avec transfert des données actuels ?
Cordialement TaizenX53
May' Air (AM2) ; -Delta Airlines- (AMC)
TaizenX53 a écrit:Bonjours tout le monde,
Je joue a AMC depuis le 22 janvier 2011, et depuis je suis accro a ce jeu de simulation. Mais maintenant ce n'est plus pareil. Est-ce que il y a d'autre gens que moi qui y joue car sa commence a être dépeupler. Y aura-il des nouveautés type A350, ... ? Je reste sur ce jeu car je le trouve mieux que AM2 et je n'est pas envie que AMC s'arrête.
Donc es-ce possible d'y avoir des nouveautés OU refaire le jeu a zéro avec transfert des données actuels ?
Cordialement TaizenX53
May' Air (AM2) ; -Delta Airlines- (AMC)
Retourner vers [AM Classic] Support et Bugs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités