Maassinou a écrit:
J'ai pris Lufthansa pour aller à Houston en 2009, donc escale par Frankfurt. (Ce qui fait vol MC + LC)
Je l'ai reprise pour aller à Detroit en 2011, puis un 2014 pour aller à .. Frankfurt![]()
Avantages: Avions modernes, service irréprochable, wifi à bord, hotesses allemandes *_*(gentilles en plus), et ils m'ont laissés entrer dans le cockpit
, espace entre les sièges, on est bien confortable dans l'avion.
Inconvénients: Repas pauvre. (Pas assez varié à mon gout surtout pour un vol LC)
Voilà voilà.
polobusiness a écrit:Mon Dieu, corrigez ce titre, Molière, Stendhal, Victor Hugo et Sartre se retournent dans leurs tombes...
D'ailleurs les récits d'expériences ont leur domaine dédié dans le forum
Kévin Dontaschke a écrit:Air Algérie :
En gros, compagie à éviter !
American a écrit:Des repas non variés chez LH ?
Un repas traditionnel coréen à l'aller vers Séoul et au retour j'avais un repas allemand ^^
Idem pour un LAX/FRA
Kayou a écrit:Kévin Dontaschke a écrit:Air Algérie :
Selon tes critères...
Mohamed 59 a écrit:Kayou a écrit:Kévin Dontaschke a écrit:Air Algérie :
Selon tes critères...
Et en + ce qu'il avance est faux. Les PNC parlent français, anglais et arabe (C'est les critères pour devenir PNC chez AH). Pour l'absence d'IFE... Sur des 737 tu veux un bar aussi ? N'importe quoi...
Les retards c'est fréquamment la faute des pax aussi... Entre le pax X qui a dépassé le poids pour les bagages en soute et qui refuse de payer et essaye de marchander et le pax Y qui va trainer dans l'aéroport et qui oublie l'avion...
Kévin ton avis est totalement mudada (Je comprend pourquoi t'a choisis Kévin comme pseudo kikoolol)
Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités