Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Le cargo en location arrive (+ d'autres nouveautés)

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Le cargo en location arrive (+ d'autres nouveaut

Messagede Alain » Dim Juil 26, 2015 16:42

Oui, cela arrive toujours lorsque tu as choisi un avion, puis reviens sur la ligne qui t'intéresses et fais l'audit.
Solution entre-temps: tu reviens à la liste des avions, en choisis un autre, puis re-choisis le bon, et là, la durée réapparait.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Publicité

Publicité

Messagede Shadow B » Dim Juil 26, 2015 16:49

Alain,

le truc c'est que Playrion avait annoncé ce bug réglé ;)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede -Hunt- » Dim Juil 26, 2015 16:55

Alain a écrit:Oui, cela arrive toujours lorsque tu as choisi un avion, puis reviens sur la ligne qui t'intéresses et fais l'audit.
Solution entre-temps: tu reviens à la liste des avions, en choisis un autre, puis re-choisis le bon, et là, la durée réapparait.

Je connais cette astuce depuis longtemps... Mais si vous avez correctement lu l'annonce faite par Benjamin, ainsi que mon message qui cite un passage de celle-ci, vous auriez dû savoir que Playrion avait annoncé que ce problème était corrigé... Autrement dit, qu'il ne devrait plus apparaître, et que nous ne devrions plus à avoir à utiliser cette astuce...
Répondre c'est bien, que la réponse soit pertinente, c'est mieux...
Image
-Hunt-

Nom de compagnie: Romdo Airline
ID Compagnie AM2: 39562

Messagede mazneoo » Dim Juil 26, 2015 17:56

cassis a écrit:Mazneoo, Tu ne sais pas lire ! Image

Cela dit, je n'ai rien contre toi, hein, au contraire je te trouve plutôt marrant avec ta personnalité versatile...

En effet, j'avais pas lu 53M de valorisation, désolé, parce que lorsqu'on travail on lis 53M ça veut dire 53 Millions et pas Milliards, sinon on dit 53Md ou 53 B ;)

Je suis versatile maintenant :D La classe, j'ai pleins de petits mots qui me définissent, mais jamais aucun n'est réellement le bon, c'est incroyable, je suis fan :D
Image
Image
mazneoo

Messagede Europa » Dim Juil 26, 2015 18:05

Tout d'abord, merci pour ces améliorations, particulièrement pour la location cargo, et je vais partager aussi mon point de vue.

2 éléments importants ont été dits, mais il est bon de le rappeler pour ceux qui veulent s'y lancer:
- La location demande de quasiment tripler l'investissement des hubs et lignes, ce que presque tout le monde à l'air d'oublier.
- L'avantage de la loc par rapport à l'achat dépendra donc du prix des hubs, ce qui en fait le point de rupture, comme a souligné Air Cule

Je ne donnerais pas mes données pour ne pas tout dévoiler et laisser intacte la joie de la découverte du cargo pour ceux qui veulent se lancer, mais après quelques simulations rapides, en prenant un cas idéal d'un gros hub et 2 circuits de 168H, qui propose une demande suffisante et permettre ainsi d'y mettre le nombre idéal d'avions par ligne, et sous réserve de la fiabilité de mes calculs:

Prix hub + lignes / Avantage location
3 mds / 29%
4 mds / 21%
5 mds / 16%
6 mds / 11%
7 mds / 7%
8 mds / 4%
9 mds / 1%
10 mds / -2%

Il faut donc attendre de payer le pack hub + lignes près de 10 milliards, c'est à dire quasiment au plein tarif, pour que la tendance s'inverse et que l'achat redevienne rentable.
Il faudrait demander aux pros de la loc, mais je pense que l'avantage de la location est le même en cargo qu'en pax. La grosse différence, c'est que la loc pax peut se faire uniquement sur les lignes "luxe", qui ne sont pas très nombreuses. C'est une grosse contrainte que n'a pas le cargo, ce qui lui laisse un boulevard dans la guerre des stratégies, et qui rend l'achat inutile.

Ma conclusion: Pour les petites et moyennes compagnies, FONCEZ SUR LA FULL LOC CARGO :D
Pour les très grosses, on dira qu'elles rattraperont leur retard sur le full eco ( Et je suis gentil )

Pour ma part, je ne pense pas en profiter longtemps, car à mon niveau, ça voudrait dire acheter quasiment 1 hub par semaine, et ça va vite me saouler. Sans parler du fait que mon navigateur rame suffisamment avec 1500 avions, donc je n'ose pas imaginer dans 4/5 mois.
C'est aussi un nouveau coup dur pour les alliances. J'avais déjà soulevé le problème il y a quelques temps, il faudra un jour faire en sorte que les loueurs participent au classement des alliances.

Bref, c'est une excellente initiative de Playrion, mais qui reste à affiner.

Et sinon:

Benjamin.C a écrit:Un joueur ayant réussi à être parmi le TOP 50 est un bon joueur mais peu de monde ne peut le savoir une fois la session terminée.

Un bon joueur certes, mais c'est surtout un nolife!

Benjamin.C a écrit:C'est donc dans cette logique que l'on présente désormais le classement et les participants aux sessions d'AM2 Speed directement sur le profil de joueur.

Il faudrait afficher que les sessions ou le joueur a été classé dans le top 50, car celui qui a finit 500è, on va penser que c'est une buse alors qu'en fait, il a juste mieux à faire que de rester planter derrière un ordi 24/24. Au moins, on valorise les winners sans dénigrer ceux qui veulent juste s'amuser, tout comme on n'affiche pas nos échecs sur nos CV :)
Europa

Nom de compagnie: Europa
ID Compagnie AM2: 3179

Messagede Shadow B » Dim Juil 26, 2015 18:58

Europa a écrit:Et sinon:

Benjamin.C a écrit:Un joueur ayant réussi à être parmi le TOP 50 est un bon joueur mais peu de monde ne peut le savoir une fois la session terminée.

Un bon joueur certes, mais c'est surtout un nolife!

Benjamin.C a écrit:C'est donc dans cette logique que l'on présente désormais le classement et les participants aux sessions d'AM2 Speed directement sur le profil de joueur.

Il faudrait afficher que les sessions ou le joueur a été classé dans le top 50, car celui qui a finit 500è, on va penser que c'est une buse alors qu'en fait, il a juste mieux à faire que de rester planter derrière un ordi 24/24. Au moins, on valorise les winners sans dénigrer ceux qui veulent juste s'amuser, tout comme on n'affiche pas nos échecs sur nos CV :)

Autant je suis d'accord avec ta deuxième partie autant la première...C'est que je suis sûrement un nolife désolé ^^

N'oublies-tu pas la période durant la quelle les speeds se sont déroulés? Proche ou durant les vacances ^^

Il ne faut pas être toujours présent mais surtout bien anticiper ;) Puis même être présent ne veut pas dire que tu te coupes du reste. Durant le speed, j'ai été au cinéma avec des potes, j'ai fait plusieures sorties et j'ai souvent laisser le speed tourner en fond en y passant de temps en temps. Il se trouve que je travilles beaucoup sur ordinateur ces derniers temps et j'en ai profité pour passer c'est vrai un peu souvent sur le speed sans être nolife ;) Je trouve cette image des joueurs qui se sont investit et qui, c'est vrai, on eu un (gros) brin de chance très réductrice et injuste!
Dernière édition par Shadow B le Dim Juil 26, 2015 19:24, édité 1 fois.

ImageImage
Shadow B

Messagede cassis » Dim Juil 26, 2015 19:18

mazneoo a écrit: sinon on dit 53Md
C'est çà. le "d" est la lettre qui manquait...
Image
cassis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Islacoul-XII » Sam Aoû 01, 2015 10:25

Europa. Le full loc reste rentable que le full éco malgré les subvention qui chutent.
Fna full éco pour moi 6.4% intéressant moins intéressant que mes hubs arabes full loc. En supposent 10% de réduction. A 15% ca passe a 4%.
Dont il rester encore de la marge...
Et pour les sceptiques sur le full loc, il n y a qua voir la remontée au classement qui continue malgré le retard a l inscription.

Donc oui. Convaincu que le loc cargo est rentable. Mais il existe d autre leviers pour en profiter... Le fait de trouver l optimum de remplissage des hubs, ouvert des hub petit dont les lignes font entre 24h15 et 32h pour des circuits de 6 lignes, etc. Ca doit être sans possible au cargo :D
Image
Islacoul-XII

Nom de compagnie: Cool-Air
ID Compagnie AM2: 81191

Messagede Lester13L13 » Jeu Aoû 20, 2015 18:12

Merci à vous c'est beau travail ! :D
Image
Lester13L13

Nom de compagnie: Air Connexion
ID Compagnie AM2: 137042

Messagede marcosels » Jeu Nov 26, 2015 14:56

je ne sais pas ou suggerer ce qui suit mais je crois que cela serais une bonne idéé ....
J'aimerais bien Une livré spéciale '' Je suis Paris '' nous pourrions tapisser les cieux de nos oiseaux afin de passer un message a notre façon, Elle pourrais même être gratuite pour que le plus grand nombre de joueur puisse s'exprimer! sur le A 380-800 les 747 400 et 8I les A 330-300 sur le plus grand nombres d appareil finallement merci de prendre cela en considération L'arc de triomphe serais symbolique ! ou la tour Eif el merci merci de prendre cela en considération
Image
marcosels

Nom de compagnie: Els-AirWays
ID Compagnie AM2: 24403

Messagede Shadow B » Jeu Nov 26, 2015 15:21

Ce n'était certainement pas ici ;) La partie Suggestion et avis est quand même claire ^^ En tous cas une réponse t'y attends ^^

ImageImage
Shadow B

Précédente

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager