Joskym a écrit:Justement la maintenance on en a parlé entre nous récemment, et une idée de l'alliance dans laquelle je suis pourrait bien fonctionner.
Jean-Luc a écrit:perso j'ai gagné un gain de 400.000$, il apparaît dans ma compta mais le solde n'a pas évolué..
remidu74 a écrit:bonjour je vois toujours pas en quoi le boton planning active par avion change quoi que se soit. Quand on clique dessus ca nous ouvre la plage planning mais on tombe sur un hub le dernier achete et pas du tout sur le planning specifique de l avion en question. merci de m expliquer ou est l amelioration.
Jean-Luc a écrit:Jean-Luc a écrit:perso j'ai gagné un gain de 400.000$, il apparaît dans ma compta mais le solde n'a pas évolué..
je viens de réessayer nouveau gain de 400.000 mais pas crédité...
Jean-Luc a écrit:Premier exemple j'avais un solde de 54.348.358 gain 400.000 après vérification dans compta enregistré mais le solde est resté à 54.348.358...
Melizze a écrit:Sa fait plusieurs jours que je ne peux pas regarder de vidéo pub pour avoir 3 tickets
Benjamin.C a écrit:Melizze a écrit:Sa fait plusieurs jours que je ne peux pas regarder de vidéo pub pour avoir 3 tickets
Bonjour,
En effet, les publicités sur la version Web sont un peu moins nombreuses que sur la version Mobile... la faute à la régie qui a eu du mal à trouver un nombre conséquent d'annonceurs voulant investir sur une fonctionnalité encore non dévoilé (le Cockpit à sous). Avec le temps, ça devrait s'améliorer
C'est pour cette raison que nous avons mis en avant le mémo concernant la version mobile qui, elle, ne souffre pas de ce problème
Bien évidemment, les tickets gagnés via l'appli mobile peuvent être utilisés à n'importe quel moment, sur le mobile ou le web
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités