Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] bug de Noel ?

Les archives de la section "Support et Bugs".

[CLOS] bug de Noel ?

Messagede Tomcat » Dim Déc 20, 2015 08:37

http://hpics.li/6a58500
je me demande si il n'y aurait pas un bug ... voir l'image ci dessus
Image
Tomcat

Nom de compagnie: Ambre Airway
ID Compagnie AM2: 3081

[CLOS] bug de Noel ?

Publicité

Publicité

Re: bug de Noel ?

Messagede Zoreil41 » Dim Déc 20, 2015 09:46

cf gazette ?
Image
Zoreil41

Nom de compagnie: zoreil41 airlines
ID Compagnie AM2: 116323

Messagede Tomcat » Dim Déc 20, 2015 14:24

ah oui le plaisir de faire suer... les joueurs

je ne lis pas la gazette, elle est ininteresssante
Image
Tomcat

Re: [CLOS] bug de Noel ?

Messagede Shadow B » Dim Déc 20, 2015 15:13

Quel bel esprit de noel tient! xD
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Juord » Dim Déc 20, 2015 20:06

Tomcat a écrit:je ne lis pas la gazette, elle est ininteresssante

Pourquoi crier au bug alors ?
Les avions qui sont en vente mais que tu n'utilises pas sont ils aussi des bugs ?
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede Tomcat » Lun Déc 21, 2015 08:45

je sais pas de quoi tu parles !

ce que je vois sans savoir pourquoi c'est que je suis passé de la 502° place à la 2.000 °
le pire c'est que tout le monde se régale de ça . on me dit cf gazette, et il y a rien sur la gazette.

l'important c'est cela vous amuse ... je crois que je vais dire bye bye a ce jeu qui perd peu à peu son interet à mes yeux
Image
Tomcat

Messagede Juord » Lun Déc 21, 2015 10:32

Mouais, ça me semble très clair :

Choix par défaut, vu que tu n'as rien sélectionné :
5% ? Mais ça suffit largement ! : Après la discussion avec votre directeur logistique, vous partez boire un second café mais cette fois-ci avec M. Jean Kayce, qui vous explique qui est inutile d’avoir trop de stocks.

"Les stocks, c'est de l'argent qui dort!" S'exclama-t-il.

Vous décidez donc qu'aucune commande n'est actuellement nécessaire et l'annoncez à Jay Kharton.
Effets :
• Vous avez pris les paroles de Jean Kayce comme une incitation à ne pas accroître vos stocks. Malheureusement, les fêtes de fin d'année ne sont pas une période propice aux commandes en urgence.
• Jay Kharton vous confirme que les stocks restant ne suffiront probablement pas à couvrir les échanges durant cette période. Certains de vos vols risquent de ne pouvoir être autorisés.

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise volonté de ta part, ou si c'est juste parce que tu n'as pas vraiment cherché, mais en y mettant du sien, on s'en sort assez facilement.
Après si le jeu ne te convient pas, tu as tout à fait raison d'aller voir ailleurs.
Il ne faut pas être masochiste et faire exprès de se faire du mal.
Image
Juord

Nom de compagnie: Marsu
ID Compagnie AM2: 122275

Messagede Tomcat » Mer Déc 23, 2015 09:27

Juord a écrit:

Les avions qui sont en vente mais que tu n'utilises pas sont ils aussi des bugs ?

non mais je les ai payés d'avance ! au delà de leur valeur et en Euros, ce qui me donne aussi des droits je pense
Image
Tomcat

Messagede Shadow B » Mer Déc 23, 2015 11:05

Tomcat a écrit:
Juord a écrit:

non mais je les ai payés d'avance ! au delà de leur valeur et en Euros, ce qui me donne aussi des droits je pense

Heu je sais pas si tu as remarqué mais la monnaie du jeu, c'est le dollar Image Si tu parles d'argent réel...c'est que tu n'as décidément rien compris au jeu Image

Je ne peux donc que te conseiller de te renseigner un peu avant de crier au loup, le dernier qui l'a fait sans raison a fini par se faire croquer tout cru :shock:

Si tu n'aimes vraiment pas ce jeu, je ne peux que te conseiller deux choses:

1) Quittes le, ou alors du dois être maso ^^
2) Crée un jeu meilleur, dans ce cas: bonne merde, tu en auras besoin ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede fsintegral » Mer Déc 23, 2015 11:37

Demander à retirer la gazette du jeu, c'est comme demander à retirer tous les cine-séquences (*) de jeux comme SplinterCell, Tomb Raider ou GTA...
(*) ces petites mises en scènes animées entre deux parties ou missions, ou en introduction d'une partie.

Tomcat a écrit:je sais pas de quoi tu parles !

^^ tu ne sais probablement pas parce que tu as décidé que la gazette n'est pas une composante du jeu, et que tu n'irais pas y jeter un œil même si on te donne le lien ?
Si pour toi la gazette est inintéressante, comme les cine-séquences pourraient l'être probablement aussi, ce n'est pas le cas pour tout le monde, car en gros, ce que tu demandes, c'est de la retirer, autrement je ne vois pas où tu veux en venir. Image Tu subis les effets de la gazette parce que tu as décidé qu'elle ainsi que ses effets n'avaient pas leur place dans le jeu, comme tu pourrais aussi recevoir une balle dans la tête dans un autre jeu parce que tu aurais décidé que la cine-séquence expliquant qu'il y avait un sniper tapis n'était pas intéressant. Aux dernières nouvelles, celui qui a fait le jeu, c'est Playrion, qui n'est pas trop là pour servir les volontés de chaque joueur sur un plateau d'argent. Image

Tomcat a écrit:le pire c'est que tout le monde se régale de ça
...
l'important c'est cela vous amuse

En ce qui concerne "eux, ils s'en donnent à cœur joie et font bloc contre moi..." Image
^^ ça n'a rien de personnel à voir avec toi Tomcat. Il y a dans les derniers mois une flopée de topics qui critiquent la gazette, essentiellement ses effets négatifs. On compte aussi, au détour de très nombreux posts des sous-entendus à quand la prochaine revente à 97%, à quand la prochaine réduc hubs général... qui, si on reste attentif, ont reçu de façon générale une réponse appropriée inGame. Même si je ne suis pas toujours satisfait des effets, en faisant l'effort de quantifier toutes les opérations positives que j'ai pu faire avec la gazette, je me retrouve avec une écrasante majorité d'excellentes opportunités saisies - et c'est sans compter remarquer/se remémorer TOUTES les améliorations apportées à cette gazette (oui, je relève l'historique de la gazette). De toute manière, ça fait un moment que j'ai appris à jouer à AM2, il y a un début à tout.
Pour les topics de plainte, ça interpelle quand même, quand on se retrouve avec une flopée de topics parlant de la même chose avec les mêmes réponses .. forcément, le raz le bol n'est pas que du côté de ceux qui ont subit des effets négatifs et le font savoir. Donc il ne s'agit pas de faire bloc contre une personne, mais de remettre une bonne dose d'objectivité et d'impartialité lorsque ça part en sucette. Ne pas oublier que derrière chaque évènement, il y a une ou plusieurs personnes qui ont imaginé et écrit le scénario. Je ne peux pas laisser dire qu'ils font un travail de M.... car c'est probablement le sentiment qu'ils ont depuis quelques temps. Perso, hats off pour eux et MERCI de donner une profondeur de vie à ce jeu.

Tomcat a écrit:je crois que je vais dire bye bye a ce jeu qui perd peu à peu son interet à mes yeux

Enfin, il ne sert à rien de dire "si c'est comme ça je vais quitter ce jeu", car ça donne une grosse et compréhensible envie de dire : "fais-donc !"
Je ne compte pas le nombre de jeux dont le gameplay ne m'ont pas plu, je ne suis pas resté. Même pas besoin de s'en prendre aux éditeurs, JE n'ai pas créé le-dit jeu, qui doit bien plaire à d'autres puisque ça marche. Le bon sens est de ne pas insister quand ça ne nous plait pas. Partager le problème une fois, pour info, oké, mais ici ça prend des proportions de spam de mon point de vue pour une réponse qui a été donnée il y a un moment : la gazette continue sur sa lancée.

J'aimerais bien demander à la modération de fusionner tous les topics "ma TS a chuté pkoa ? :cry: " et de nettoyer un peu tout ça, mais ça doit pas non plus être une mince affaire donc...
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"