Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug sur les emprunts sur les marchés financiers

Les archives de la section "Support et Bugs".

Messagede Scooby-Doo » Mar Déc 29, 2015 17:24

Bonjour,

J'ai pris un emprunt sur les marchés le dimanche 20, si la logique était respectée, j'aurais du avoir les résultats des ce matin. Or, depuis ce matin j'ai sur l'onglet marchés financiers, Calcul en cours. Est ce normal?

Mon ID : 2578

Merci
ImageImage
Scooby-Doo

Nom de compagnie: Scooby-doo Airlines
ID Compagnie AM2: 2578

Publicité

Publicité

Re: Bug sur les emprunts sur les marchés financiers

Messagede fsintegral » Mar Déc 29, 2015 19:40

Mmmh. Il me semble que c'est toi qui a demandé le fonctionnement de la semaine d'évaluation sur le chat ? (sinon, pas grave, désolé)

J'avais dit sur le chat que c'était une semaine complète d'évaluation à partir du lendemain du contrat MF. Si tu la pris le 20, la semaine d'évaluation est celle du 21 au 27, inclus, et la TS du jour utilisée pour la notation serait celle du 27 disponible le 28 au matin. Donc normalement, tu devrais déjà avoir un message dans ta boîte (hier) disant si le machin, l'organisme de notation est content ou pas de tes progrès.

S'il y a du retard dans le traitement, je sais pas. As-tu pris le réflexe de passer sur la page de l'emprunt MF dans les derniers jours. Normalement tu as un décompte comme pour l'atelier qui te dit exactement dans combien de jours/heures/minutes la notation va tomber. Lorsque celui-ci tombe à zéro, la note tombe (cela veut aussi dire - et c'est ce qui m'a semblé - que la note tombe à j+8 à l'heure où tu as contracté l'emprunt, et non à une heure fixe comme les impôts, la taxe alliance ou le salaire)

En tout cas, si tu es certain de l'avoir contracté le 20, et c'est ce qu'il semble si c'est marqué "Calcul en cours", comme pour les attributions de personnel du marché mondial, c'est vraisemblablement un bug, ou un retard..
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Scooby-Doo » Mar Déc 29, 2015 19:50

Yo Stellar.

Je te confirme que j'avais tout fait comme tu me l'avais indique. Ma messagerie est vide depuis dimanche (j'aurais du avoir le courrier hier) et je t'avoue être perplexe car depuis 24 h sur la page des emprunts sur les MF j'ai calcul en cours dans temps restant .

J'ai essaye de rafraichir la page plusieurs fois mais rien n'y fait.

En tout cas merci pr tes conseils :-)
ImageImage
Scooby-Doo

Messagede Scooby-Doo » Mer Déc 30, 2015 17:28

Voila le screen :

Image

Le calcul est en cours depuis 48h :-(

EDIT : Bug corrigé on peut clore !
ImageImage
Scooby-Doo

Messagede brodhant » Jeu Déc 31, 2015 07:30

Merci pour la partage des informations. voir coque galaxy s6 & coque samsung galaxy s6
brodhant

Nom de compagnie: asa
ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers [Airlines Manager] Archives "Support et Bugs"