Puls Air a écrit:On début ça surprend ! mais je ne vais pas cracher sur quelques TC![]()
Effectivement il semble que cela soit par vague de 2 ou 3 pubs assez rapprochées puis un bon moment sans nouvelle pop up.
american airline AA a écrit:Le problème c'est que c'est assez envahissant et là j'ai contrôlé et je suis à un rythme de 20pubs en 30min ceux qui es énorme je trouve , ses gains sont de bonne idées mais il faudrait que cela sois de façon modéré et non envahissante comme c'est le cas ici.
american airline AA a écrit:Puls Air a écrit:On début ça surprend ! mais je ne vais pas cracher sur quelques TC![]()
Effectivement il semble que cela soit par vague de 2 ou 3 pubs assez rapprochées puis un bon moment sans nouvelle pop up.
On est d'accord suis pas le seul
Excelsior Airlines a écrit:american airline AA a écrit:Le problème c'est que c'est assez envahissant et là j'ai contrôlé et je suis à un rythme de 20pubs en 30min ceux qui es énorme je trouve , ses gains sont de bonne idées mais il faudrait que cela sois de façon modéré et non envahissante comme c'est le cas ici.american airline AA a écrit:Puls Air a écrit:On début ça surprend ! mais je ne vais pas cracher sur quelques TC![]()
On est d'accord suis pas le seul
Mouai... Faudrait te rebaptiser "Marseille Airline AhAh"![]()
déjà dehors
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités