Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Bug achat de lignes

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RESOLU]Bug achat de lignes

Messagede DDesbiens » Mer Mar 09, 2016 19:36

Bonjour j essaie d acheter une ligne et cela ne fonctionne pas ca ecrit "erreur de serveur"
DDesbiens
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 09, 2016 19:33
Nom de compagnie: Gigi Airlines
ID Compagnie AM2: 187357

[RESOLU]Bug achat de lignes

Publicité

Publicité
 

Re: Bug achat de lignes

Messagede Benjamin.C » Mer Mar 09, 2016 19:58

Bonjour,

Quelle ligne souhaitiez-vous acheter, depuis quel Hub ?
Etiez-vous sur l'appli Mobile ou sur le site web ?

Pourriez-vous, éventuellement, nous joindre une capture d'écran du problème ?
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Bug achat de lignes

Messagede DDesbiens » Mer Mar 09, 2016 20:40

J etais sur le site web et j ai partager un hub et ensuite pour ouvrir la ligne cela ecrit erreur serveur c est la ligne CZS
DDesbiens
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 09, 2016 19:33
Nom de compagnie: Gigi Airlines
ID Compagnie AM2: 187357

Re: Bug achat de lignes

Messagede DDesbiens » Mer Mar 09, 2016 20:47

De plus, j ai essayer une autre ligne sur le meme hub et cela ne fonctionne pas toujours la meme chose erreur de serveur
DDesbiens
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mar 09, 2016 19:33
Nom de compagnie: Gigi Airlines
ID Compagnie AM2: 187357

Re: Bug achat de lignes

Messagede Cirius631 » Jeu Mar 10, 2016 18:21

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce jour, j'ai acheté des lignes ces derniers jours sans aucun souci.
Aujourd'hui, j'ai cette erreur lorsque je veux confirmer mon achat de ligne YUL-FCO.
Voici le message d'erreur : Erreur serveur
500
Masquer les détails
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.airlines-manager.com/network ... 248307/fco. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
J'ai bien entendu essayé avec une autre ligne YUL-LHR, idem.
J'ai voulu passer par l'application android, lors de la validation de mon achat, l'appli plante et au redémarrage rien n'a été pris en compte.
Cirius631
 
Messages: 1
Inscription: Sam Jan 10, 2015 11:43
Nom de compagnie: OnLine Airways
ID Compagnie AM2: 110420

Re: Bug achat de lignes

Messagede american airline AA » Jeu Mar 10, 2016 21:02

idem pour moi ,voulais acheter au départ de fra : nrt ,hnd et pvg et cela m'affiche cela

Image
Image
american airline AA
 
Messages: 473
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: Bug achat de lignes

Messagede Tapunui » Jeu Mar 10, 2016 23:24

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, j'ai envoyé un contrat de partage de hub sur JFK (qui a été accepté) et j'ai pu acheter une ligne (JFK-LAX); mais depuis je ne peux plus acheter de lignes via le hub JFK.. J'ai essayé avec JFK-PHL Philadelphia, JFK-MIA Miami, JFK-SEA Seattle, et bien d'autres...
Le bug se passe au moment de la confirmation d'achat, tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur "Confirmer l'achat", la page devient toute vierge. En retournant sur airlinesmanager.com rien n'a été débité de mon crédit.
Cependant, j'ai réussi à acheter une ligne vers Santiago via mon HUB (PPT)...

Ps : Pour les test de création de lignes, j'ai essayé avec différents support via le site WEB : Tablette, Téléphone, Ordinateur et aussi via l'application : Tablette, Téléphone; mais le même problème apparaît. (sauf pour l'application où il resté bloqué sur le chargement de la connexion)

Si quelqu'un peux m'aider,
Merci

Compagnie : Tahiti Air-ATW
ID Compagnie : 184791
Tapunui
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mar 10, 2016 22:55
Nom de compagnie: Tahiti Air-ATW
ID Compagnie AM2: 184791

Re: Bug achat de lignes

Messagede american airline AA » Jeu Mar 10, 2016 23:50

les achats fonctionnenent sur les hubs m'appartenant mais bug sur les achats de ligne sur les hubs en partage
Image
american airline AA
 
Messages: 473
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: Bug achat de lignes

Messagede american airline AA » Ven Mar 11, 2016 07:26

Ce bug empêchent tous achat maintenant et c'est vraiment gênant
Image
american airline AA
 
Messages: 473
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Re: Bug achat de lignes

Messagede Excelsior Airlines » Ven Mar 11, 2016 07:44

Hello,

Je viens juste d'acheter un paquet de lignes sur mes propres hubs, donc ce n'est pas généralisé.
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines
 
Messages: 3090
Inscription: Jeu Sep 09, 2010 15:40

Re: Bug achat de lignes

Messagede Dinomad » Ven Mar 11, 2016 10:35

Bonjour à tous,

Il y avait en effet un bug pour les achats de lignes sur hubs partagés.

Ce bug vient d'être corrigé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion
 
Messages: 195
Inscription: Lun Avr 27, 2015 15:43
Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Bug achat de lignes

Messagede american airline AA » Ven Mar 11, 2016 17:53

Excelsior Airlines a écrit:Hello,

Je viens juste d'acheter un paquet de lignes sur mes propres hubs, donc ce n'est pas généralisé.


Il s'agissait des hubs partagés

Dinomad a écrit:Bonjour à tous,

Il y avait en effet un bug pour les achats de lignes sur hubs partagés.

Ce bug vient d'être corrigé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.


Impeccable cela remarche
Image
american airline AA
 
Messages: 473
Inscription: Mer Nov 04, 2015 03:40
Localisation: lyon
Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: waaax et 1 invité