Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Audits payés et rien !!!

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Simde59 » Jeu Mar 31, 2016 21:02

Slt, j'ai payé pour au moins 30 audits sur des aéroports en Chine du coup ça m'a quand même coûté pas mal cher et j'ai reçu aucun résultat ! Enfin si mais seulement ceux d'il y a 2 jours aujourd'hui rien et c'est pas faute d'avoir rechargé la page plusieurs fois et de m'être déco reco. Je suis obligé de tout repayer !!! Alors soyez gentils svp filez moi les audits de tous les aéroports chinois de rang 8 et plus (je les ai tous payé) ou remboursez moi parce que pour une compagnie de bronze c'est pas cool :?
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Publicité

Publicité

Re: Audits payés et rien !!!

Messagede Dinomad » Ven Avr 01, 2016 11:27

Bonjour Simde59,

Il est vrai que vous avez effectué énormément d'audits "externes" de ligne (audit avant achat de ligne) en ce jeudi 31 mars 2016.
Et plus précisément 111 audits dont 18 sur des lignes en direction de la chine (non 30 comme vous le mentionnez).
Voici les aéroports de chine sur lesquels vous avez effectué un audit externe:
PVG, BPX, SJW, YCU, CGQ, DIG, NAY, ENY, ZHY, TYN, LHW, INC, JZH, DNH, LZY, NZH, GOQ et XNN

En allant sur votre page d'ouverture de ligne et en sélectionnant la chine comme destination, vous pourrez retrouver les résultats de ces audits pour la date du 31/03/2016.

Les audits que vous avez effectué, sont bien enregistré dans votre livre comptable et dans votre trésorerie.

Nous ne voyons donc aucun problème.

Si vous rencontrez tout de même un problème, veuillez nous donner plus de précision comme par exemple l'heure de votre opération, la ligne concernée, etc.

Bon vol,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion

Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Re: Audits payés et rien !!!

Messagede Simde59 » Ven Avr 01, 2016 18:07

Très bien merci de la réponse, en tout cas je suis persuadé d'avoir cliqué sur "audit" mais je pense que lorsque l'on fait trop de demandes d'un coup ça plante. Désolé de mon erreur et merci bcp
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Retourner vers AM Professional