american airline AA a écrit:Oui mais bon cela va foutre un sacré bazard entre les impôts prélevé qui ne correspondent pas au montant prévu à l'origine, les salaires non prélevé et autre bug. Je regrette la non information de playrion concernant ses différents bugs car au moins un message aurai été le bienvenue
Mon pauvre.... c'est vrai que c'est un sacré bazard ....
1 - Le salaire de dimanche n'a pas été prélevé et Playrion t'en fais cadeau. N'hesites pas a dire merci (c'est vrai que c'est un peu plus compliqué que de criér au loup et de raler...)
2 - Les impôts sont erronés car les salaires n ont pas été prélevé dimanche. Tant mieux, tu as gagné de l'argent ! Et le bug est général donc tout le monde est impacté de la même façon.
3 - Tu n'a pas de classement et c'est un drame. .... je compatis car moi aussi je n'en dormirai pas de la nuit!
4 - Playrion ne t'a pas répondu. Et oui nous sommes un jour férié aujourd'hui et Playrion ne doit pas travailler. Ils ont quand même pris le temps de corriger le salaire de ce matin et de relancer le calcul de TS. C'est pas mal quand même! Tu as eu l'information car tu es venu pleurer dans le sujet
viewtopic.php?f=99&t=45311&start=15 . Je ne te vois pas dire merci...
Donc, au final tu te plains que c'est le bazar car tu as gagné de l'argent et que playrion te fais un cadeau en corrigeant un bug (minime) un jour férié. Desolé de te dire cela mais le bazar semble plus être dans ta tête. ....
Bref, si tu veux faire le chieur, fais le bien et sois crédible

.
Bonne soirée