Bonjour,
Si tu joues depuis moins d'une semaine, en effet une solutions qui parait pas mal c'est le reset.
Je ne sais pas ce que vaux Marseille comme HUB de départ pour faire du LC, mais je suis pas sur que ce soit le meilleurs choix, Orly ou Charles de Gaule me semble plus judicieux (à voir, j'ai pas les stats de MRS en HUB).
Tu peux après pour le fun, ouvrir une ligne qui va de Marseille vers Paris.
Je ne joue pas depuis longtemps non plus (j'ai commencé fin juin). De ce que j'ai compris pour le CC il faut des petits aéroports secondaires. Pour le LC un bon gros aéroports pour avoir une plus grosse demande et faire voler les plus gros coucou.
Je n'ai pas testé le CC, donc je vais pas en parler.
Mais si tu part sur du LC, les premières lignes a ouvrir sont celle qui on un temps de vol A/R entre 23h et 24h. Plus c'est proche de 24h mieux c'est.
Je ne sais plus les chiffres exacte, mais en gros quand tu fais voler un avions, c'est le temps en vol qui détermine le prix du billet, et quelque soit le temps de vol, l'avions reste le même temps au sol.
Après, il faut que tu évalue le prix des billets, pour que la demande en passager de toute catégories soit le plus possible de 0.
Tu réévaluera le prix des billets quand tu aura d'autre coucou a faire voler sur la ligne.
Après pour commencer, les locations sont une bonne solution aussi, si tu veux faire du tri-classe sans cargo, ca te permet d'avoir tous les avions même si pas débloqué dans la recherche (genre les gros oiseaux style A380 et 747-8l) pour 1/4 de leur prix en caution.
Bref, voici quelques conseil, que j'aurai bien aimer avoir quand j'ai commencer

Après rien n'est irrattrapable en soit. Perso, j'avais pris Biarritz en 1er HUB j'ai fais un reset rapide et prix ORY a la place.