Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Plantage au démarrage de la version 1.16

Tout ce qui concerne AM Mobile (actuellement sur iOS, téléchargeable ici), ça se passe ici !

Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Raplapla » Jeu Déc 15, 2016 08:00

[*]Bonjour,

Après avoir installé la version 1.16 de bon matin, impossible de lancer le jeu.
L'application plante après avoir affiché la carte des vols.

Mon matériel :
iPhone5
iOS 10.0.2

Même constat après kill de l'application et redémarrage de l'iPhone.
Du coup en attendant je rebascule sur la version web.

Merci pour votre aide.
Cdt
Raplapla
Raplapla
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 15, 2016 07:52
Nom de compagnie: FR Republic Airline
ID Compagnie AM2: 617590

Plantage au démarrage de la version 1.16

Publicité

Publicité
 

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Benjamin.C » Jeu Déc 15, 2016 09:16

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème pour les Iphone 5 (32 bits).
Assez étonnant car nous n'avons pas ce problème sur notre matériel de test.

On regarde ca et on revient vers vous dans les prochaines heures.
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Antoine_G » Jeu Déc 15, 2016 09:36

Bonjour,

J'ai eu aussi un problème sur l'appli sur iPhone 5. Au moment ou je voulais rembourser un emprunt par anticipation, l'appli a fermé sans crier gare.

Du coup de mon côté je passe aussi sur la version internet :)

Bien cordialement,

Antoine_G
Antoine_G
 
Messages: 44
Inscription: Mer Déc 07, 2016 11:56
Nom de compagnie: Western Airlines
ID Compagnie AM2: 36561

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Benjamin.C » Jeu Déc 15, 2016 09:40

Alors ce bug-là, on nous l'avait jamais faites ^^
Il faudrait vérifier qu'il ne s'agit pas plutôt d'une coïncidence.

Mais c'est une bonne nouvelle si vous avez pu, avec votre iPhone 5, rentrer sur votre compagnie ;)

EDIT : mauvaise nouvelle, je viens de vérifier, vous êtes encore en version 1.15.43 ... ce qui explique cela :p Ce bug ne devrait pas apparaitre dans la 1.16
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Joskym » Jeu Déc 15, 2016 10:44

On travaille dessus, on essaye de voir si une correction à distance est possible
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Antoine_G » Jeu Déc 15, 2016 11:25

Haha ok. Vu les bugs sur la nouvelle mise a jour je vais rester en 1.15 alors ^^

Je vais attendre que ça marche pour mettre jour ;)

Merci beaucoup de ta réponse rapide Benjamin. Bon courage et a plus !
Antoine_G
 
Messages: 44
Inscription: Mer Déc 07, 2016 11:56
Nom de compagnie: Western Airlines
ID Compagnie AM2: 36561

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Benjamin.C » Jeu Déc 15, 2016 11:36

Tous les iPhone 5 n'ont pas ce problème.
On essaie de comprendre ce qu'il se passe.
Les 2 comptes qui avaient ce problème ce matin (dont Raplapla) n'ont pas eu de soucis à la connexion sur notre iPhone 5 de test.

Mais oui, si vous avez un iPhone 5, c'est plus prudent de reste sur la 1.15, le temps que l'on détaille le fond du problème.

@Raplapla : pourriez-vous essayer de vous connecter en mode avion avec le wifi ? On se demande si problème n'est pas lié à un manque de RAM. (la partie téléphonie peut prendre pas mal de ram)
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Joskym » Jeu Déc 15, 2016 11:54

Hello, nous avons identifié le problème et il vient de GameCenter.
Vous êtes devenus tellement fort que vos scores sont devenus gigantesques, on a du faire un changement pour que ces scores puissent exister.
Mais visiblement, sur les iPhone 5, ça fait planter l'application.
Une solution serait de désactiver GameCenter le temps que la correction soit validée par apple.

Pour ce faire allez dans les Paramètres, GameCenter, et déconnectez vous.
Le jeu vous demandera au démarrage si vous voulez vous connecter avec GameCenter, vous pouvez faire annuler, et ça devrait résoudre le problème
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Antoine_G » Jeu Déc 15, 2016 12:04

Je suis passé en 1.16 et tout se passe bien. Pas besoin de désactiver le Game Center.

Bref merci pour votre taf Image

PS: Déso pour le spam, mais c'est pour la bonne cause, on préfère les bon vieux bug aux applis qui marchent pour progresser ^^
Antoine_G
 
Messages: 44
Inscription: Mer Déc 07, 2016 11:56
Nom de compagnie: Western Airlines
ID Compagnie AM2: 36561

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Tomjustin » Jeu Déc 15, 2016 12:20

En se déconnectant de game center cela remarche merci playrion! :)
Image
Tomjustin
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 07:52
Nom de compagnie: Airfaster
ID Compagnie AM2: 75483

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede captain3 » Jeu Déc 15, 2016 13:12

Je confirme. Maj faite. iPhone 5 dernière version iOS 10. Plantage des le lancement du jeu.
captain3
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 02, 2010 23:37

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Joskym » Jeu Déc 15, 2016 13:18

captain3 a écrit:Je confirme. Maj faite. iPhone 5 dernière version iOS 10. Plantage des le lancement du jeu.

Désactivez GameCenter
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym
 
Messages: 492
Inscription: Mer Mar 12, 2014 14:11
Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Raplapla » Jeu Déc 15, 2016 16:53

En désactivant le GameCenter, ca fonctionne nickel !
Merci Joskym et Benjamin Image
Raplapla
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 15, 2016 07:52
Nom de compagnie: FR Republic Airline
ID Compagnie AM2: 617590

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Sam-BBN » Jeu Déc 15, 2016 20:57

Bonsoir,

Effectivement, même problème sur iPhone 5, résolu en désactivant le Game Center..
Est-ce qu'une mise à jour va être prévue, car rester déconnecté du Game Center pour les autres jeux est problématique...
Sam-BBN
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 19, 2016 09:20
Nom de compagnie: BBN-Airways
ID Compagnie AM2: 422501

Re: Plantage au démarrage de la version 1.16

Messagede Benjamin.C » Jeu Déc 15, 2016 21:15

Bonsoir,
la mise à jour est déjà disponible sur l'App store ;)

Bon jeu à tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion
 
Messages: 8976
Inscription: Dim Aoû 26, 2007 11:20
ID Compagnie AM2: 0


Retourner vers [AM Mobile] - Suggestions & avis sur l'appli iOS & Android

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités