Bonjour à tous et toutes en cette nouvelle année 2017, au passage bonne année à vous...
J'ai décidé de passer le cap et d'intervenir plus activement sur le forum en cette nouvelle année.
Je suis sur le jeu depuis avril 2014 et il est vrai que je n'ai pas vraiment été actif sur le forum,( même si je passe régulièrement dessus, afin de me tenir au courant de l'évolution et autres... ).
Je me prénomme Cyril et j'ai 43 ans, je suis électricien bâtiment ( donc vraiment aucun rapport avec tout ce qui touche l’aéronautique ), je suis un gamer dans l’âme, mais cela demandant beaucoup de temps, depuis peu je calme les choses ( fini les responsabilités, juste joueur et non plus MG ).
J'ai eu la chance de faire parti des VIP au Playrion Show ( même si j'ai du prendre mon après-midi pour venir ) et j'avoue franchement que toute l'équipe était vraiment sympa (merci à vous encore une fois pour cette soirée riche en échange ).
Je souhaite à tous et toutes une longue carrière de dirigeant sur le jeu, et que celui-ci perdure dans le temps en nous apportant joie et satisfaction, entraide et partage.
Cordialement. Cyril.