Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Quelques informations sur la maintenance !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Quelques informations sur la maintenance !

Messagede Shanna » Mer Mar 01, 2017 10:28

je disais dans le sens de5 minutes de jeux / semaine si la maintenance nous plombe trop... Tu ne peut rien faire d'autre... remarques ceux qui volent sur des ancêtres vont devoir emprunter pour payer les carcasses volantes Image
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Publicité

Publicité

Messagede Alain » Mer Mar 01, 2017 11:07

Shanna a écrit:.. Si on ne peut plus progresser avec les impôts et la maintenance.. quel intérêt de rester sur le jeu... On bloque tout le monde ... Venir juste pour réfléchir 5 minutes sur UN SEUL avion... ensuite attendre pour avoir une nouvelle ligne.. .etc....

Shanna: si tu ne peux plus progresser dans le jeu, c'est tout simplement parce que TU le VEUX ! En aucun cas à cause du jeu, qui, justement, te permet de progresser très régulièrement, et ce, quel que soit le niveau de ta compagnie.

Seulement, c'est un jeu de gestion, qui donc implique de gérer correctement sa compagnie. Si tu te retrouves coinçée, c'est que tu as un net déséquilibre entre tes revenus et tes dépenses. Ton "panier de la ménagère" n'est pas géré correctement.

Pour certains, c'est un avantage, ils ne souhaitent pas se connecter chaque jour. Pour d'autres, c'est ennuyeux, ils ont l'impression de stagner. Mais.... c'est ton choix et le leur 8) Remarque, dans tous les cas, AM2 permet à tout moment de corriger ces déséquilbres :wink:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shanna » Mer Mar 01, 2017 11:37

Se serait sympa de lire et de ne pas interpréter Image J'utilise le conditionnelle ! Donc SI la maintenance nous coute trop cher et SI elle correspond à 1 voir 2 jours de revenus on ne vas plus pouvoir progresser...

Donc je ne me plains pas du système actuelle.. Ma progression régulière prouve que je sais gérer mon panier de la ménagère...

Image
Shanna

Messagede Alessandro Facella » Jeu Mar 02, 2017 22:21

La logique veut que le calcul de l'impôt se calcul sur la même base qu'aujourd'hui, en y soustrayant cette fois, en plus, les frais de maintenance. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ce qui donnera donc :
Calcul de l'impôt : revenu des vols hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - frais de personnel hebdomadaires - frais de maintenance hebdomadaires
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Messagede sylviedep802 » Ven Mar 03, 2017 04:37

Moi je veut bien etre testeur D'AM2 Image
sylviedep802

Nom de compagnie: blackeagle80
ID Compagnie AM2: 786234

Messagede crationis » Ven Mar 03, 2017 04:42

Shanna a écrit:Se serait sympa de lire et de ne pas interpréter Image J'utilise le conditionnelle ! Donc SI la maintenance nous coute trop cher et SI elle correspond à 1 voir 2 jours de revenus on ne vas plus pouvoir progresser...

Donc je ne me plains pas du système actuelle.. Ma progression régulière prouve que je sais gérer mon panier de la ménagère...

Image

T'as presque un milliard de TS par jour et t'as peur de plus avoir qu'une seul avion à planifier par semaine ?
Trololol SI il mettent les impôts à 95% moi j'aurai plus qu'un avion à planifier par mois alors autant arrêter le jeu trololol

:| :| :|
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Shanna » Ven Mar 03, 2017 08:02

Je suis épatée... Comment peut-on savoir la TS journalière d'une Cie ?? Image et certains post sont strictement le contraire d'une éolienne... Elle produit de l'énergie en brassant de l'air..........

Si on ne peut plus commenté sans métaphore ou jouer sur les mots Image

Image
Shanna

Messagede kyvarit » Ven Mar 03, 2017 08:17

Shanna a écrit:Je suis épatée... Comment peut-on savoir la TS journalière d'une Cie ??

Hmm je dirai qu'il ta signature dynamique.
Sinon tu as l'info (correcte) ici http://www.airlines-manager.com/company/ranking/?searchTerm=Shanna+Airlines

Pour en revenir au sujet initial, il me semble que Benjamin a dis que certains couts été gonflé pour prendre en comptabilisé une maintenance, et donc que c'est cout serai diminué, je n'arrive pas a trouvé le post ou j'ai lu cela, peut être pendant le Playrion Show.

Bref, tant qu'on aura pas la maintenance entre les mains, on ne peux que partir dans de grosse tergiversation peu fructueuse.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Alain » Ven Mar 03, 2017 09:50

kyvarit a écrit:... il me semble que Benjamin a dis que certains couts été gonflé pour prendre en comptabilisé une maintenance...

C'est exact, et pafaitement logique, entre-temps la maintenance a été émulée via d'autres couts. Certains donc baisseront.

Enfin, pour les inquiets, jusqu'à présent, Playrion a réussi à conserver un jeu équilibré malgré de très nombreuses additions, gageons qu'il en sera de même à l'avenir :wink:
Dernière édition par Alain le Ven Mar 03, 2017 10:46, édité 1 fois.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shanna » Ven Mar 03, 2017 10:12

kyvarit a écrit:
Shanna a écrit:J
Pour en revenir au sujet initial, il me semble que Benjamin a dis que certains couts été gonflé pour prendre en comptabilisé une maintenance, et donc que c'est cout serai diminué, je n'arrive pas a trouvé le post ou j'ai lu cela, peut être pendant le Playrion Show.

Bref, tant qu'on aura pas la maintenance entre les mains, on ne peux que partir dans de grosse tergiversation peu fructueuse.

Il me semble aussi que que Benjamian a dis cela dans le show !!! Les impôts comprennent dans un sens la mainteance donc ça devrais se ré-équilibrer pour gagner en réalisme
Shanna

Messagede airbus330lover » Ven Mar 03, 2017 16:56

faudra alors virer un paquet d'avions.......
Mais il y a aussi un souci (un peu connexe) ... la rentabilité bloque à 100%.
Dans le cas de la maintenance, il serait utile que ce paramètre soit affiché et calculé correctement
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Shanna » Ven Mar 03, 2017 19:11

Alessandro Facella a écrit:La logique veut que le calcul de l'impôt se calcul sur la même base qu'aujourd'hui, en y soustrayant cette fois, en plus, les frais de maintenance. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ce qui donnera donc :
Calcul de l'impôt : revenu des vols hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - frais de personnel hebdomadaires - frais de maintenance hebdomadaires

cette méthode de calcul serait TOP ! Image ainsi on peut retomber d'une classe d'impôt et ça relance une forme de course entre les Cie !!

Image
Shanna

Messagede Cissous » Sam Mar 04, 2017 06:40

Parfait Benj! je pars 2 mois en voyage, ca sera pret pour mon retour :D
Image
Cissous

Nom de compagnie: JetStar Ltd - DT
ID Compagnie AM2: 398716

Messagede McFarrell » Sam Mar 04, 2017 07:17

Le printemps commence le 20/03 donc ça peut très bien arriver fin mars comme début avril ;)
McFarrell

Nom de compagnie: Air Philippines
ID Compagnie AM2: 558904

Messagede floflo87000 » Dim Mar 26, 2017 12:49

Bon alors on est le printemps les oiseaux sortent mais la maintenance elle elle sort quand de son nid chez Playrion?
floflo87000

Nom de compagnie: Air France FC
ID Compagnie AM2: 13848

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager