kyvarit a écrit:Pour ma part je ne suis pas bien sur de combien j'ai eu au total, mais c'est sur que j'ai eu plus de 190´000 Tc sur le mois de février (qui n'est pas encore fini vue que la roue a commencé le
Sinon pour Titi, déjà la comparaison avec un magasin est mauvaise, car dans le magasin tu payes mais Am2 est gratuit.
Et après la carte de fidélité de beaucoup de magasin ne t'offre pas des réduction sur tout les produits du magasin, mais bien sur une sélection de produit qui change régulièrement. Donc la c'est pareil... ca changes.
Je veux bien que tu me cites une seule chaîne qui t'offres 10% de réduction avec une carte gratuite...
Je trouve que beaucoup réagisse comme des enfants gâtés qui avait le droit à 2 sucettes et qui n'est pas contents car il n'en a plus qu'une...
Pour zixora, je dirai plutôt que les gens qui ont eu pareil ou plus sont moins nombreux à venir se plaindre que ceux qui ont touché moins, comme c'est souvent le cas.
Pas sur le fond, mais sur la forme, peu importe ou, mais de façon générale, offrir un avantage fidélité, puis revenir dessus n'est pas courant, ni anodin.
Sinon, oui, je peux te citer Nocibé, e cig only ... ou c'est pour moi carte gratuite.
Quand aux enfants gâtés, ben non, c'est un jugement de valeur .... Parler de retrait d'avantage fidélité, est légitime, tout comme le fait de critiquer.
Je vois des posts ou certains ont pu débloqué l'atelier, ou presque, je suis loin de ce cas, il me sera même difficille, de le débloquer avant le prochain, malgré ma présence quotidienne.
Je ne vais pas débloquer la roue et autre, seulement les avions, et encore tout juste.
Pour les TC gagnées à la roue, avant le changement des probabilités, je n'avais jamais gagné une seule TC, depuis, j'ai gagné 3 fois 500 TC ....
J'ai un droit légitime à ne pas apprécier les changements d'orientation, en reconnaissant que Prayrion fait ce qu'il veut.