martinnn a écrit:Quand les données affichées sont justes !
C'est clair mdrrr
On attend la maintenance j'ai hâte que ca vienne
martinnn a écrit:Quand les données affichées sont justes !
Alex1909 a écrit:[...]
Je viens de découvrir le jeu et j'aurai aimé avoir quelque conseils pour débuter convenablement et ne pas m'enflammer.
Du genre quel HUB de départ prendre, quel classe privilégié, commencer avce cb d'avions, lesquels, cb de ligne, bref tout ces petites choses là.
[...]
Benjamin.C a écrit:Bonjour,
Pour votre information, nous avons mis à jour le jeu ce matin avec quelques correctifs sur les tris :
Dans l'audit Interne, et dans la gestion des tarifs :
=> Le tri sur la distance est dans le bon sens (il était inversé)
=> Le tri par code IATA re-fonctionne à nouveau
Nous avions testé le tri alphabétique (uniquement). Compte tenu de vos retours, nous avons ajouté une option (nouveau) permettant de choisir entre le tri Alphabétique (nouveau) et le tri par temps de vol.
Nous sauvegardons cette option localement. Le tri par défaut est de nouveau le tri par distance.
Bon jeu à tous !
Benjamin.C a écrit:Bonjour,
Pour votre information, nous avons mis à jour le jeu ce matin avec quelques correctifs sur les tris :
Dans l'audit Interne, et dans la gestion des tarifs :
=> Le tri sur la distance est dans le bon sens (il était inversé)
=> Le tri par code IATA re-fonctionne à nouveau
Nous avions testé le tri alphabétique (uniquement). Compte tenu de vos retours, nous avons ajouté une option (nouveau) permettant de choisir entre le tri Alphabétique (nouveau) et le tri par temps de vol.
Nous sauvegardons cette option localement. Le tri par défaut est de nouveau le tri par distance.
Bon jeu à tous !
Aslimir a écrit:Une infos sur la date de la fameuse maintenance ? Peut-on en savoir d'avantage ?
Joskym a écrit:rapasco a écrit:ah non...j'ignorais qu'il y avait un délai, quelqu'un d'autre pourra vous répondre, je n'ai plus de ligne à acheter
Il n'y avait pas de délais avant, mais le but était d'éviter d'éventuels personnes qui feraient un F5 sur la validation et se retrouvaient avec 2 achats sans le vouloir.
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités