Index du forum[FR] Dans le monde réel ...> › L'aéronautique aujourd'hui ...> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Beluga

Airlines-Manager s'appuie sur l'aéronautique ... Alors parlons Aéronautique !

Re: Beluga

Messagede crationis » Mar Juin 13, 2017 17:59

théotime74 a écrit:Perso j'ai bien vu le sixième mais il semble qu'il s'agisse aussi du 3 que l'on retrouve aussi avec les 5 autres
Je pense que c'est juste dû au fait que ce sont 2 images satellites prises des jours différent.
Il reste cependant un mystère pour moi. C'est pourquoi un des 5 beluga est tout blanc ?

Ah oui ok en affichant l'image satellite je les vois, je pensais que flightradar les affichait..
Mais du coup oui c'est évidemment deux photos prises des jours différents

Peut être qu'ils le repeignent ?
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Publicité

Publicité

Messagede Tomjustin » Mar Juin 13, 2017 20:54

crationis a écrit:
théotime74 a écrit:Perso j'ai bien vu le sixième mais il semble qu'il s'agisse aussi du 3 que l'on retrouve aussi avec les 5 autres
Je pense que c'est juste dû au fait que ce sont 2 images satellites prises des jours différent.
Il reste cependant un mystère pour moi. C'est pourquoi un des 5 beluga est tout blanc ?

Ah oui ok en affichant l'image satellite je les vois, je pensais que flightradar les affichait..

C'est ce que je me suis dis aussi mais je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes

ps: c'est un peu con de mettre côte à côte 2 photos espacés de minimum plusieurs heures!
Image
Tomjustin

Nom de compagnie: Airfaster
ID Compagnie AM2: 75483

Messagede crationis » Mar Juin 13, 2017 21:11

Tomjustin a écrit:
crationis a écrit:

C'est ce que je me suis dis aussi mais je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes

ps: c'est un peu con de mettre côte à côte 2 photos espacés de minimum plusieurs heures!

Le but de ces photos c'est pas de compter les avions :D
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede Tomjustin » Mar Juin 13, 2017 21:50

Ouais mais ça m'amuse :D
Image
Tomjustin

Nom de compagnie: Airfaster
ID Compagnie AM2: 75483

Messagede croktou » Sam Juin 17, 2017 09:32

Hello,

Il n'y a bien que 5 A300-600ST ou Beluga.

Le Beluga XL ou A330-743L est en cours de construction. Le cockpit (PHR) a été livré il y a quelques semaines. Le temps de construction est de 18 mois, 12 mois pour les modifs structurelles et l'intégration des systèmes et 6 mois pour les moteurs et les divers essais.

Le premier vol devrait intervenir courant 2018 et une mise en service en 2019 selon le calendrier officiel !
croktou

ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers L'aéronautique aujourd'hui ...