Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Suggestions et Avis> › AM Professional> › La Gazette> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

OPTION : NE PAS PARTICIPER

Toutes les informations sur La Gazette, les traductions, et les questions.

Messagede Shanna » Lun Aoû 14, 2017 11:10

J'invite toutes les personnes qui souhaitent, comme moi, une VRAIE OPTION :

"NE PARTICIPE PAS A LA GAZETTE ET RENONCE AUX EFFETS POSITIFS ÉVENTUELS COMME AUX EFFETS NÉGATIFS"

à l'indiquer à la suite. peut-être qu'avec assez de personnes qui soutiennent cette motion on pourra l'obtenir et se mettre à l'abri des grèves illogiques ou des effets inverse, qui semblent juste destiner à nous plomber.. par contre on se doit, par honnête intellectuelle, de ne pas se plaindre si on rate un super rabais, une action des plus intéressantes sur LE HUB dont on rêvais.

Cette option devra être le choix par défaut pour éviter de pénaliser des gens en vacances ou absents vu la très très courte durée de la période de choix des Gazettes.
Shanna

Nom de compagnie: Eirin-airlines
ID Compagnie AM2: 62435

Publicité

Publicité

Re: OPTION : NE PAS PARTICIPER

Messagede Shadow B » Lun Aoû 14, 2017 12:31

Sans vouloir casser tes rêves, ce sujet a déjà été posté maintes fois et la réponse est toujours la même: La gazette fait partie du jeu, comme les impôts ou le personnel. Elle sert à apporter un peu de variation aux stratégies que ce soit en positif ou en négatif ^^ Certes toutes les gazettes ne sont pas parfaites mais alors c'est à l'amélioration de la gazette qu'il faut regarder, pas à son optionalisation ;)

Le hic aussi d'un post comme celui-ci c'est que plus de la moitié des joueurs (et je ne dis pas que tu en fais partie mais une grande partie de ceux qui vont répondre bien) sont ceux qu'on entend beaucoup râler quand la gazette est foireuse mais qui ne disent rien quand la gazette est illogique mais va dans leur sens ^^ Peu de ceux qui vont se plaindre aujourd'hui ont évités les jours de grève ^^
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede BB27000 » Lun Aoû 14, 2017 12:52

Il était pas convenu que la gazette devait avoir un choix neutre à chaque fois?
BB27000

Nom de compagnie: Buse Express
ID Compagnie AM2: 0

Messagede crationis » Lun Aoû 14, 2017 14:37

Le choix par défaut, c'est-à-dire le premier choix, n'a jamais d'influence sur vos compagnies sauf très rares exceptions.

Si je me trompe pas la dernière en date c'était un hub en Irlande dont le prix augmentait de 10% (c'était il y a genre 6 mois)

Ça a déjà été discuté et expliqué il y a 2 mois donc ya vraiment pas matière à chialer. Si vous voulez pas de la gazette vous y touchez pas et puis voilà, ça vous fera pas de malus.

Tenez :
viewtopic.php?f=102&t=47215
crationis

Nom de compagnie: MegaAir DT
ID Compagnie AM2: 307927

Messagede orangeair » Lun Aoû 14, 2017 20:38

Cette récente gazette a été écrit en mauvaise foi :roll: La mauvaise foi ne fait pas partie de jeu.

Si Playrion veut faire des gazettes comme ça il faut avoir une option de ne pas participer.
Image
orangeair

Messagede Alain » Lun Aoû 14, 2017 21:58

A défense de la Gazette - et c'est plus que rare chez moi - tous ces derniers mois, cette option était bien présente, sous une forme ou une autre.

Il semblerait donc qu'il y ait eu, une fois de plus, des changements dans le staff de la Gazette. C'est bien dommage.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Shadow B » Lun Aoû 14, 2017 22:44

Cette option était bel et bien présente cette fois aussi ;)

ImageImage
Shadow B

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 07:20

je demande que cette option soit TRES CLAIREMENT explicitée !! pas camouflée dans un blabla proche de l'arnaque ou de la moquerie... VOus campez sur vos positions ?? pour moi c'est le meilleur truc pour se retrouver avec une grève. mais pour les.... de la Gazette.. NON c'est la seule solution pour éviter d'aller au clash... LOGIQUE NON ?
Shanna

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 07:36

crationis a écrit:Le choix par défaut, c'est-à-dire le premier choix, n'a jamais d'influence sur vos compagnies sauf très rares exceptions.

Si je me trompe pas la dernière en date c'était un hub en Irlande dont le prix augmentait de 10% (c'était il y a genre 6 mois)

Ça a déjà été discuté et expliqué il y a 2 mois donc ya vraiment pas matière à chialer. Si vous voulez pas de la gazette vous y touchez pas et puis voilà, ça vous fera pas de malus.

Tenez :

Le premier chox est le moins dangereux ??? tu me rapelles lequel c'étais pour la dernière arnaque ??? On négocie ?? donc pour toi le choix moindre c'est deux jours de grèves ramener "généreusement" à un seul par Benjamin car les gens en ont assez de se faire moquer d'eux par Playrion ?

Si on ne touche pas.. on se fais taxer !!!!

Alors Monsieur le rédacteur ..... si tu ne sais que défendre ton team de la Gazette assume et dis le ouvertement !
Shanna

Messagede aiecaineflaille » Mar Aoû 15, 2017 08:16

Bonjour

Trés déçu du dernier (mauvais choix) effectué, car lorsqu il est dit que" l on tente le tout pour le tout "(cf la gazette) c'est pour éviter justement une grève...c'est justement pour cela que j ai choisi cette option, et j ai été induit en erreur par le texte...j estime avoir été trompé par le jeu, ce n est pas une bonne chose que d induire en erreur les joueurs, les choix effectués dans la gazette doivent laisser supposer qu ils vont dans une certaine direction et non pas de donner l impression de participer à un malheureux tirage au sort... Les choix de gazette qui nous sont proposés ne sont pas clairs en ce moment...
aiecaineflaille

Nom de compagnie: G 2 L O Q Air Lines
ID Compagnie AM2: 22374

Messagede BB27000 » Mar Aoû 15, 2017 09:12

Shanna a écrit:
crationis a écrit:Le choix par défaut, c'est-à-dire le premier choix, n'a jamais d'influence sur vos compagnies sauf très rares exceptions.

Tenez :

Alors Monsieur le rédacteur ..... si tu ne sais que défendre ton team de la Gazette assume et dis le ouvertement !

Parce que crationis fait partit de la gazette ?
Je comprends mieux pourquoi il est si c.. ce mec.
Le même qui estime qu'il est "en haut de l’échelle" et nous en bas (sur un autre topic)
Si ce monsieur veut péter plus haut que son Q, il n'a qu'à se lancer en politique, ça recrute plein de gens comme lui en ce moment.
BB27000

Nom de compagnie: Buse Express
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Shadow B » Mar Aoû 15, 2017 09:56

Shanna a écrit:je demande que cette option soit TRES CLAIREMENT explicitée !! pas camouflée dans un blabla proche de l'arnaque ou de la moquerie... VOus campez sur vos positions ?? pour moi c'est le meilleur truc pour se retrouver avec une grève. mais pour les.... de la Gazette.. NON c'est la seule solution pour éviter d'aller au clash... LOGIQUE NON ?

C'est pourtant simple: Tu ne veux pas jouer avec la gazette, tu n'y touche pas! L'option par défaut est toujours l'option neutre! Tu veux aussi qu'un dev gère ta compagnie à ta place pour faire de meilleurs bénéfices et qu'on vienne te bercer le soir?

ImageImage
Shadow B

Messagede Shanna » Mar Aoû 15, 2017 12:41

non je souhaite des gazettes réalistes... pas des loteries minables... qui semblent faire rire les... qui les ont crées.. On a un super jeu de gestion mais tous les efforts sont détruits pas une... stupidités.... Je trouve plus cool les soucis survenant aux avions usés... C'est plus réalistes....

Prochaines idée de Gazette.. Edith si tu lis : cadeau..

Les autres dirigeants syndicaux sont jaloux des 3 semaines de vacances offertes à leur collègue...

Vous en offrez à tout le monde :

48h sans vols

vous refusez : greve de 24h reconduite 24h

vous négocier :

10 jours de grèves.

>Vous appelez la mafia pour éliminer les syndicalistes récalcitrant.

Jack Pot vous touchez 3 milliards net
Shanna

Messagede orangeair » Mar Aoû 15, 2017 13:19

Shanna a écrit:non je souhaite des gazettes réalistes... pas des loteries minables... qui semblent faire rire les... qui les ont crées.. On a un super jeu de gestion mais tous les efforts sont détruits pas une... stupidités.... Je trouve plus cool les soucis survenant aux avions usés... C'est plus réalistes....

Prochaines idée de Gazette.. Edith si tu lis : cadeau..

Les autres dirigeants syndicaux sont jaloux des 3 semaines de vacances offertes à leur collègue...

Vous en offrez à tout le monde :

48h sans vols

vous refusez : greve de 24h reconduite 24h

vous négocier :

10 jours de grèves.

>Vous appelez la mafia pour éliminer les syndicalistes récalcitrant.

Jack Pot vous touchez 3 milliards net

Please don't give them any ideas...
Image
orangeair

Messagede aiecaineflaille » Mar Aoû 15, 2017 18:08

Bonjour

Trés déçu du dernier (mauvais choix) effectué, car lorsqu il est dit que" l on tente le tout pour le tout "(cf la gazette) c'est pour éviter justement une grève...c'est justement pour cela que j ai choisi cette option, et j ai été induit en erreur par le texte...j estime avoir été trompé par le jeu, ce n est pas une bonne chose que d induire en erreur les joueurs, les choix effectués dans la gazette doivent laisser supposer qu ils vont dans une certaine direction et non pas de donner l impression de participer à un malheureux tirage au sort... Les choix de gazette qui nous sont proposés ne sont pas clairs en ce moment...
aiecaineflaille

Nom de compagnie: G 2 L O Q Air Lines
ID Compagnie AM2: 22374

Suivante

Retourner vers La Gazette