Fayge a écrit:Si j'ai bien compris, on gagnera en moyenne 30 000 TC si on est très assidu pendant un mois ? Tout le monde parle de 180 000 à 200 000 TC à gagner mais la plupart des gens n'ont pas de carte Platinium... et donc il n'ait plus possible d'obtenir la totalité de l'atelier du mois, uniquement pendant ce mois
misterguinness a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs avec une carte Platinum que de joueurs qui n'en ont pas.
Laimbeer a écrit:misterguinness a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs avec une carte Platinum que de joueurs qui n'en ont pas.
Si certains ont une carte platinium en trop,ils peuvent faire un geste![]()
misterguinness a écrit:Mais oui ! Donnez nous des codes s'il vous plait !
Valashu a écrit:Laimbeer a écrit:misterguinness a écrit:
Si certains ont une carte platinium en trop,ils peuvent faire un geste
Salut,
Vous devriez regarder dans vos messages privés tous les deux ! Normalement les codes sont valides je ne les ai pas utilisés![]()
Par contre je n'en ai que deux, désolé...
Bon jeu à tous !
Valashu a écrit:Laimbeer a écrit:misterguinness a écrit:
Si certains ont une carte platinium en trop,ils peuvent faire un geste
Salut,
Vous devriez regarder dans vos messages privés tous les deux ! Normalement les codes sont valides je ne les ai pas utilisés![]()
Par contre je n'en ai que deux, désolé...
Bon jeu à tous !
Zarine a écrit:Je serai moi aussi ravi de recevoir un code carte Platinium venu d'une ame genereuse !
Un merci d'avance que j'en recoive une ou pas.
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités