edge a écrit:Toujours heureux de voir l'introduction de nouvelles fonctionnalités, hâte d avoir ce que vous nous avez préparé !
Est-ce que cela influera aussi des demandes formulées par les joueurs, je pense en particulier à une mise à jour de la base de données des aéroports, réclamée depuis littéralement des années ?
je rappel que nous récoltons les avis et avons des échanges avec notre communauté de joueurs à plusieurs endroits, forum, avis sur les stores, Facebook, Twitter en plus des mails que nous recevons via le support.
Chaque changement a bien une raison d'être et elle n'est jamais arbitraire![]()
Benjamin.C a écrit:Bonjour,
Je cite Ameralia sur un autre post qui s'applique très bien ici :je rappel que nous récoltons les avis et avons des échanges avec notre communauté de joueurs à plusieurs endroits, forum, avis sur les stores, Facebook, Twitter en plus des mails que nous recevons via le support.
Chaque changement a bien une raison d'être et elle n'est jamais arbitraire![]()
Toutes les nouveautés que nous présenterons ont été demandées. Mais il est certain que nous ne pourrons pas assouvir tous les désirs en ce 14 décembre![]()
Rendez-vous le 14 ! (on a hate !)
remidu74 a écrit:Bonjour petite question a quand l'arrivée du A330 Neo et du A330/900 Néo sur le jeu ?
Il vole déjà depuis mi octobre
Merci
Retourner vers Actualités d'Airlines Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités