Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Airlines-Manager Classic> › [AM Classic] Support et Bugs> › [AM Classic] Conseil de gestion> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Conseil pour debuter

Gérer une compagnie aérienne n'est pas simple, alors n'hésitez pas à demander leur avis aux autres joueurs.

Conseil pour debuter

Messagede olsf1995 » Dim Déc 17, 2017 17:42

Bonjour,

Je souhaite recommencer ma compagnie car je me suis rendu compte au bout que d'une seule semaine de jeu que je n'avais pas de strategie a proprement parler.

Donc je voudrais voir avec vous une strategie pour bien debuter. Je souhaiterai une strategie de départ pas trop compliqué a appliquer ( je suis un peu débile) et surtout qui permette une evolution rapide dans le jeu, j'ai pas envie d'acheter qu'un seul avion tous les deux mois.
Donc est ce que la location pourrait être une option ? Sur le long terme je souhaite m'orienter vers le LC haut de gamme

Merci d'avance pour vos conseil
olsf1995

Nom de compagnie: arthur Aymonier
ID Compagnie AM2: 0

Conseil pour debuter

Publicité

Publicité

Re: Conseil pour debuter

Messagede 54 RPM » Dim Déc 17, 2017 17:59

La location est parfaite pour le LC LUXE car les configuration de sieges sont bloquées et précisément réglées pour cette stratégie.

Bon vent à toi ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede olsf1995 » Dim Déc 17, 2017 18:23

Merciiii ! Mais est ce que je dois commencer ma compagnie directement en LC ?
Ou alors debuter par du MC ou je sais pas
olsf1995

Nom de compagnie: arthur Aymonier
ID Compagnie AM2: 0

Messagede lusankya » Dim Déc 17, 2017 18:47

Bonjour, il ne faut pas se sous-estimer :) Avant tout, il faut se faire plaisir et en profiter pour découvrir de nouvelles choses.

Il y a presque autant de stratégies que de joueurs.

Au début, je te conseillerais de bien choisir ton avion et d'y adapter la demande.
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede 54 RPM » Dim Déc 17, 2017 19:19

Tu peux tout à fait démarrer direct en LC.

En location ca va assez vite, meme en louant de gros avions ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Retourner vers [AM Classic] Conseil de gestion