Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

un peu de lassitude

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

un peu de lassitude

Messagede remidu74 » Lun Déc 18, 2017 18:23

Bonsoir à tous. Je joue depuis le début et il y a un an j'enviai ceux qui pouvaient s'offrir plusieurs A380 chaque jour. Aujourd hui je suis à ce stade. Je peux m'offrir 4 à 5 A380 par jour sans souci.
Mon classement ondule entre la 130 et 140 e place. Et j'avoue que je suis un peu moins motivé. Je viens j'achète deux ou 3 lignes et je place dessus des locations ou des avions neufs. Deux heure après je passe mettre mon planning en place suite à ces nouveaux achats etc.
Alors j'aimerai savoir comment les joueurs qui sont à mon stade évolue. Se serait marrant de voir comment vous tuer la monotonie du jeu de votre côté.
Je n'ai guère d’espoir de jouer le top 10 voire le top 50. Alors quel challenge serait sympa. Vous allez me dire que c'est personnel bien sur et que chacun dois trouver un but, mais avoir des idées de joueurs très avancés me donnerait peut être des pistes ou des challenges a lesquelles je n'ai pas pensé.
Alors merci à ceux qui prendrons un peu de temps pour donner des orientations novatrices.
Bon jeu à tous
Image
remidu74

un peu de lassitude

Publicité

Publicité

Re: un peu de lassitude

Messagede lusankya » Lun Déc 18, 2017 19:12

Ouvrir 1 hub de chaque catégorie, avant de me lancer dans le cargo, c'est ce que j'avais commencé. Cela permettait d'utiliser un grand nombre d'appareils différents.

Comme tout le monde, au début, on a une flotte de taille modeste, on suit régulièrement les statistiques de chaque avion. Puis la compagnie croît et l'on perd le contact avec nos appareils. Avec le temps, il y a quelque chose qui se perd.
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede 54 RPM » Lun Déc 18, 2017 19:44

Pour moi c'est l'alliance avant tout.

Discuter, s'entraider, former des nouveaux joueurs, développer des outils pour notre communauté.

Le jeu n'occupe que 5% de mon "temps AM".
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede Alain » Lun Déc 18, 2017 22:46

Mon cher homonyme, ça, c'est une bonne question.

Depuis le début, je n'ai pas changé de stratégie. Mais il est vrai que maintenant, vu l'énorme temps que cela prend, et la seule et unique réponse de Payrion d'il y a plusieurs mois sur un éventuel mode "pro", je suis proche d'arrêter.

Tu peux refaire une compagnie de zéro, par ex en devenant "tout ceci" ou "tout cela". Tu peux t'inventer des challenges - par ex. avoir chaque appareil existant à au moins un exemplaire sur chaque hub - etc, etc...

C'est pas trop mon truc à moi, donc... je te souhaite de trouver ton truc à toi :wink:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Puls Air » Mar Déc 19, 2017 00:29

Perso celà fait en gros 1 an et demi que je ne joue plus à AM2 (même si je me connecte quand même)... De mon point de vue le pb est que cela prend trop de temps de monter les plannings (j'attends beaucoup de la prochaine fonctionnalité de duplication planning pour reprendre).

Par contre j'ai toujours beaucoup de plaisir à participer à la vie de l'alliance et je continue à être présent tous les jours sur le forum alliance et papoter aec les membres.

Concernant les défis, effectivement le top 10 risque d'être tendu par contre atteindre le top 50 c'est faisable en bataillant.
Libérez les tutos !
- ID AM pro 109714 - ID AM tycoon 262
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide