Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Actualités d'Airlines Manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Toutes les nouveautés d'Airlines Manager vous seront présentées ici.

Re: La nouvelle gestion du personnel est arrivée !

Messagede Joskym » Jeu Déc 21, 2017 08:56

remidu74 a écrit:Alors la grand n'importe quoi....
J'avais 1 459 317 interimaires
J'achète un avion B789 je passe à 1460 570
soit 1190 intérimaires de plus

Je suis mort de rire et triste de voir votre incompétence, car 1 vol de plus et 1190 personnes embaucher. vous avez résolu le problème du chômage. On vous nomme de suite ministre du travail. Bravo pour votre promotion.....

Bonjour,
Pourrait-on avoir l'ID de votre compagnie histoire de vérifier et d'apporter des explications si nécessaire?
-Développeur de l'application Mobile AM2 et Mobile AM Speed
Image
Joskym

Nom de compagnie: Air-Joskym
ID Compagnie AM2: 32317

Publicité

Publicité

Messagede mr_7____________ » Jeu Déc 21, 2017 09:18

merci pour ces nouvelles fonctionalités Image Image Image
Image
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Messagede remidu74 » Jeu Déc 21, 2017 09:43

oui bien sur voila mon ID 1728

Achat d'un nouvel avion la un 789/9 aussi et la 734 embauches soit en salaire journalier 220 200
Le vol me rapporte 1 845 000
Donc si j'enleve 64% d'impots cela fait en gros 1 19 9000 plus 220 200 de salaire j'arrive à 1 419 200
Il me reste donc 400 000 de bénéfice sur ce vol en gros

Coté agressivité pas du tout d'accord, je trouves juste que votre formule est pas en adéquation avec le choix de s'approcher de la vérité en faisant appel à une association internationale.
Si vous voulez vous approcher de la réalité allez au bout du raisonnement. Dans la vraie vie aucun vol ne génère autant d'embauches. 200 je veux bien mais 700 ou 1100 la c'est impossible.

Je fais juste part de mon avis. Et même si certains crient à l'agression ils ont tort. Je vous fais juste part d'une incohérence totale. Merci de m'expliquer alors et cela m'aidera à comprendre votre choix. Donc désolé si vous vous sentez agresser c'était pas du tout mon intention. C'est pas toujours facile par texte d’exprimer son avis. Certains le prennent mal alors que ma phrase sur le fait que vous alliez être nommé ministre du travail c'était sous forme d'humour.

Merci de ces améliorations quand même qui apportent plus de gestion
Image
remidu74

Messagede Lovenio » Jeu Déc 21, 2017 10:11

remidu74 a écrit:oui bien sur voila mon ID 1728

Achat d'un nouvel avion la un 789/9 aussi et la 734 embauches soit en salaire journalier 220 200
Le vol me rapporte 1 845 000
Donc si j'enleve 64% d'impots cela fait en gros 1 19 9000 plus 220 200 de salaire j'arrive à 1 419 200
Il me reste donc 400 000 de bénéfice sur ce vol en gros

Coté agressivité pas du tout d'accord, je trouves juste que votre formule est pas en adéquation avec le choix de s'approcher de la vérité en faisant appel à une association internationale.
Si vous voulez vous approcher de la réalité allez au bout du raisonnement. Dans la vraie vie aucun vol ne génère autant d'embauches. 200 je veux bien mais 700 ou 1100 la c'est impossible.

Je fais juste part de mon avis. Et même si certains crient à l'agression ils ont tort. Je vous fais juste part d'une incohérence totale. Merci de m'expliquer alors et cela m'aidera à comprendre votre choix. Donc désolé si vous vous sentez agresser c'était pas du tout mon intention. C'est pas toujours facile par texte d’exprimer son avis. Certains le prennent mal alors que ma phrase sur le fait que vous alliez être nommé ministre du travail c'était sous forme d'humour.

Merci de ces améliorations quand même qui apportent plus de gestion

Tu as été agressif, inutile de nié :P

Sinon, ton calcul est faux. Tu n'as absolument pas 64% de taux d'imposition par vol.
L'impôt est calculé avec pas mal de résultat hebdomadaire. Du coup, ce calcul est totalement faux. Si tu as besoin d'explication je te renvoie à la formule qui sert à calculer l'imposition hebdomadaire.
Image
Lovenio

Nom de compagnie: Air Internal
ID Compagnie AM2: 409794

Messagede kyvarit » Jeu Déc 21, 2017 10:16

Remi,

Tu peux te justifier et dire que ce n'était pas ton intention autant la vanne sur le fait de nommer Playrion ministre peux être une vanne, mais quand tu parles d’incompétence c'est n'est pas de l'humour, c'est un jugement sur les capacités des personnes. Surtout a aucun moment tu ne t'ai dis que ca pouvais être un bug…

Sinon tu fais une erreur dans ton calcul.
Les impots sont calculé sur le bénéfices - salaire et non bénéfice seul.
Donc avions te rapporte donc 584'928$

Lovenio,

Remi a raison a partir d'un certains niveau, chaque nouvelle avions est imposé sur la tranche en cours puisque ce sont les autres qui prennent les tranches précédente.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede remidu74 » Jeu Déc 21, 2017 10:17

Si tu le dis... Si tu me connaissais tu saurai que je suis tout le contraire d'agressif dans la vie. Mais bon tu as le droit de pensez ce que tu veux Image

Alors je retire incompétence, et dis pas en adéquation avec le choix de choisir un partenaire réel et le fait d'appliquer un taux de personnel trop important par avion.
Image
remidu74

Messagede Lovenio » Jeu Déc 21, 2017 10:21

kyvarit a écrit:Remi,

Tu peux te justifier et dire que ce n'était pas ton intention autant la vanne sur le fait de nommer Playrion ministre peux être une vanne, mais quand tu parles d’incompétence c'est n'est pas de l'humour, c'est un jugement sur les capacités des personnes. Surtout a aucun moment tu ne t'ai dis que ca pouvais être un bug…

Sinon tu fais une erreur dans ton calcul.
Les impots sont calculé sur le bénéfices - salaire et non bénéfice seul.
Donc avions te rapporte donc 584'928$

Lovenio,

Remi a raison a partir d'un certains niveau, chaque nouvelle avions est imposé sur la tranche en cours puisque ce sont les autres qui prennent les tranches précédente.

En effet :P
Mais j'avais dans l'idée de dire ça je crois.
Bref, le calcul me paraissait faux mais je ne savais pas bien pourquoi. Merci pour ces explications.
Image
Lovenio

Messagede Cheeky » Jeu Déc 21, 2017 10:25

Petite question :
Si le ratio managers/employés est supérieur à 1/100, le salaire des managers augmentera.

Il faut donc toujours avoir plus de manager ou moins de manager. Faut-il ne pas dépassé les 1% de managers ou faut-il toujours dépassé les 1% de managers.
C'pas clair.
Cheeky

Nom de compagnie: Lehman Airline
ID Compagnie AM2: 504629

Messagede XAVIER TRUPHEMUS » Jeu Déc 21, 2017 10:26

C'est juste génial je suis heureux car maintenant il faut réfléchir et faire des choix
Merci
et je souris en pensant à ceux qui ne gèrent pas et qui jouent façon bourrin. Regardez bien, ils ne vont pas tarder à intervenir MDR Image
Xavier TRUPHEMUS
Image
XAVIER TRUPHEMUS

Nom de compagnie: GTX Airlines
ID Compagnie AM2: 6245

Messagede Lovenio » Jeu Déc 21, 2017 10:27

Edit : Message posté dans la section adéquate : viewtopic.php?f=99&t=47956
Dernière édition par Lovenio le Jeu Déc 21, 2017 10:34, édité 1 fois.
Image
Lovenio

Messagede remidu74 » Jeu Déc 21, 2017 10:34

Alors il y a bien un bug, car sur des lignes ou j'ai 3 avions j'ai 57 employés donc 700 sur un seul nouvel avion, c'est un bug
Dernière édition par remidu74 le Jeu Déc 21, 2017 10:39, édité 1 fois.
Image
remidu74

Messagede Lovenio » Jeu Déc 21, 2017 10:36

remidu74 a écrit:oups . tu trouves ou le detail des employés par ligne. Sur le web ca existe ? ou c'est juste sur l'appli telephone

C'est disponible sur la version web oui. Dans l'onglet personnel/répartition des travailleurs : http://www.airlines-manager.com/staff/repartition
Image
Lovenio

Messagede Louloute Airlines » Jeu Déc 21, 2017 11:18

Merci pour cette super innovation, bien plus fine au niveau de la gestion ! J'adore !

J'emploie 603 126 salariés sur ma base de CDG, c'est le gouvernement français qui doit bien m'aimer :mrgreen:
Louloute Airlines

ID Compagnie AM2: 0

Messagede remidu74 » Jeu Déc 21, 2017 11:48

Alors il y a bien un bug. Je viens de refaire le test
J'ai 1 053 788 interimaires

J'achète un 748/8 je passe à 1 055 364 soit 1576 nouvels intérimaires.
Le 747/8 emporte 53 intérimaires selon le tableau de la ligne
Les 1523 intérimaires en plus servent à quoi ?

Donc il y a bien un bug
Dernière édition par remidu74 le Jeu Déc 21, 2017 12:01, édité 1 fois.
Image
remidu74

Messagede kyvarit » Jeu Déc 21, 2017 12:01

Il semble que tu ai loupé ce message de Lucus dans un autre sujet.

Lucus_ a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Merci de votre patience jusque là.
Playrion a longuement travaillé sur cette nouvelle fonctionnalité et nous avons recueilli de nombreux retours utilisateurs pendant la phase de beta.

Depuis hier, nous faisons travailler nos serveurs pour vérifier la cohérence des calculs de production avec nos calculs initiaux. Nous avons constaté que 8% des compagnies avaient des augmentations de leur masse salariale trop importantes, au-delà de ce que nous avions imaginé (voir explications ci-dessous).

Les serveurs sont donc en train de re-calculer toutes les masses salariales pour les 8% d’entres vous. Une grosse partie a été mise à jour hier soir et le reste arrive aujourd’hui.

Toutefois, ces calculs ne modifieront pas en profondeur la masse salariale.

Afin de mieux comprendre cet écart de salaire, je me permet de vous donner une information concernant le calcul de la masse salariale :
-> Chaque ligne nécessite des employés
-> Chaque avion nécessite des employés
-> Chaque Hub nécessite des employés
Mais le dernier point est le important : Plus votre compagnie aura de Hub, plus vous aurez du personnel. Toutefois, plus un Hub sera utilisé et exploité, plus ce même Hub nécessitera de personnel. N’hésitez pas à investir en Hub :wink:

Dernier point à prendre un compte avant de déclarer un doublement du salaire :
Auparavant, il était simple de doubler ou de diviser par deux votre salaire de manière artificielle en modifiant le % de salaire. Il est donc difficile de faire une réelle comparaison entre l’ancien et le nouveau système. Si vous payez plus de salaire, peut-être est-ce parce que votre salaire était fixé auparavant à 70% ?

Bon jeu à tous !

Comme je l'ai dis précédemment, il y a le personnel affecté a l'avion, mais aussi la masse de personnel annexe qui ne vol pas forcément mais qui travail sur l'avion.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités d'Airlines Manager