Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[EN COURS]Erreur lors du recrutement

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Spambis » Jeu Déc 21, 2017 12:58

Je viens d'avoir à l’instant ce message alors que j'allais former du personnel :
Image

Je voulais former 10000 débutant.

ID459
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Publicité

Publicité

Re: Erreur lors du recrutement

Messagede Amarelia » Jeu Déc 21, 2017 17:03

Hello Spambis,

Ok on va s'occuper de ça ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: [EN COURS]Erreur lors du recrutement

Messagede Amarelia » Jeu Déc 21, 2017 18:17

Hello,

Alors en fait il y a une explication.
Ce message d'erreur s'affiche si il y a déjà une formation en cours pour ce niveau et qu'il n'est donc pas possible de lancer une autre formation pour le même niveau dans le département.
Comment as-tu fait pour arriver là ? Peux-tu nous donner les étapes stp ?

Merci d'avance :)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia

Messagede Spambis » Jeu Déc 21, 2017 20:04

Je viens de réussir à reproduire le bug ! Image

J'ai lancé la formation de recrues en débutants dans SERVICES DE NAVIGATION puis OBSERVATION MÉTÉOROLOGIQUE AÉRONAUTIQUE au nombre de 50000.
Tout c'est bien passé.
Image

J'ai voulu refaire quelques instant après la même formation avec le même nombre de recrus et j'ai eu le message comme ce midi :
Image

Le bug est arrivé vers 19h50 et pour ce midi juste avant que je post. Vous retrouverez certainement ces informations dans les logs.

En espérant que cela aide.

Image

PS : J'envoie à qui la facture pour la découverte du bug (et la reproduction) ? :mrgreen:
ImageImage
Spambis

Messagede Jo Carotte » Jeu Déc 21, 2017 22:04

j'ai eu le même message en voulant recruter des interimaires en opérations Aéroportuaires.......
Jo Carotte

Nom de compagnie: Karott Arways
ID Compagnie AM2: 5856

Messagede Amarelia » Ven Déc 22, 2017 11:18

Spambis a écrit:Je viens de réussir à reproduire le bug ! Image

J'ai voulu refaire quelques instant après la même formation avec le même nombre de recrus et j'ai eu le message comme ce midi :
Image

Le bug est arrivé vers 19h50 et pour ce midi juste avant que je post. Vous retrouverez certainement ces informations dans les logs.

Hello Spambis,

Donc c'est bien cela, c'est normal.
Si il y a déjà une formation en cours à ce niveau dans le département, il n'est pas possible de lancer la même formation. En revanche c'est possible de former sur un autre niveau, par exemple si une formation est déjà en cours pour le niveau "débutant" mais il est possible de former des "professionnels" ou "managers".

Donc si tu as voulu former au même niveau, tu as eu le message d'erreur, donc le jeu se comporte normalement en te prévenant qu'il y a déjà une formation en cours sur ce niveau. :)

Pour conclure, il n'y a pas de bug ! :mrgreen:
Amarelia

Messagede crationis » Ven Déc 22, 2017 13:05

Si ce n'est pas un bug il ne faudrait remplacer le message d'erreur, pour que les suivants qui le rencontrent ne se pose pas la question bug ou pas ?
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Spambis » Ven Déc 22, 2017 18:14

Amarelia,

C'est quand même pas très compréhensible pour l'utilisateur d'afficher un code d'erreur. Il doit deviner à quoi ca correspond....

Au lieu d'avoir ce message, il serait plus judicieux de mettre : Vous avez déjà une formation du même niveau en cours dans ce département. Vous devez attendre quelle soit terminée pour en relancer une.

Ça doit pas être bien long à faire et évitera bon nombre d’interrogation et de message sur le forum :wink:

Joyeux Noel Image
ImageImage
Spambis

Retourner vers AM Professional