Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Durée de vie de jeu...

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Durée de vie de jeu...

Messagede Abensousse » Lun Fév 19, 2018 18:53

Bonjour à tous

Je joue à Am2 depuis l été 2016.
Je suis dans les 1000 premier (pas Le meilleurs mais loin d être le moins bon, et je dispo d environ 4 M / semaine pour me développer.

Le seul problème est que je commence sérieusement à m
Ennuyer.

Tout se résume à :
cockpit quotidien
Bon quotidien
4md hebdo achat de grandes ligne remplissage en a380 , optimisation formation RH et HOP! Dès que les lignes sont payées plein pot, achat d’un nouveau hub.

L argent n est même plus une motivation 70% de ce que je créent en plus part aux impôts.

Quel est donc l intérêt maintenant de continuer à jouer à ce jeu? Je me retrouve dans une routine été honnêtement je m ennuie de plus en plus.
Abensousse

Nom de compagnie: Patapoum airline
ID Compagnie AM2: 405430

Durée de vie de jeu...

Publicité

Publicité

Re: Durée de vie de jeu...

Messagede Kmino » Mar Fév 20, 2018 10:45

Hello,

A MON avis, un des moyens de ne pas s'ennuyer c'est de se créer un petit RP de jeu pour mettre du fun. Par exemple, pour ma part, j'ai choisi de n'ouvrir que des hubs secondaires et qui ne sont pas déjà présents dans mon alliance, et j'imagine ma compagnie comme une compagnie feeder des gros hubs déjà présents dans mon alliance.
Pour d'autres ce sera un coin particulier du monde, ou se limiter à des hubs de catégorie 2, réorienter la stratégie de sa compagnie...par exemple pourquoi ne pas passer d'une compagnie long courrier low cost à une compagnie court courrier low cost sur de petits hubs, ou en mode cargo?

Le jeu c'est aussi ce que tu en fais...et je pense que si tu joues dans une alliance sympa et vivante c'est encore mieux :wink:

Bon jeu à toi!
Kmino

ID Compagnie AM2: 0

Messagede kyvarit » Mar Fév 20, 2018 17:39

Bonjour,

Je pense au vue de ta compagnie, que tu as encore le moyen de bien t'amuser sur le jeu.
Tu as par exemple la possibilité de tenter d'optimiser au mieux ta compagnie.

La par exemple, tu fais essentiellement du LC vers des destination Luxe ou intermédiaire avec un revenu auxiliaire bien trop élevé pour une compagnie LC
Je ne sais pas non plus ou tu en es au niveau de ta configuration financière et de ta politique tarifaire. Mais la aussi tu as une très grosse marge de manœuvre et d'amélioration.

Tu as aussi la possibilité de tenter d'autre stratégies, soit en faisant un bon reset des familles, soit en revendant une bonne partie de tes actifs pour passer a autre choses.

On a deux compagnies assez proche en terme de vie, par contre très différente au niveau de leur compositions et du CA.
J'ai presque 100 Millions de plus de TS que toi avec alors que tu as une bonne quarantaine d'avions en plus que moi.

Après il y a aussi toutes les contraintes RP que tu peux te mettre, les délires que tu peux avoir sur tel ou tel type de compagnie…
Bref il y a plein de chose a faire, de différente facon de jouer, a toi de trouver le truc qui te faira kiffer le jeu a nouveau.

Perso j'ai revendu presque toutes mes lignes et HUB en début d'année ainsi qu'une bonne partie de ma flotte, ca m'a booster a nouveau pour chopper la 565e places que je vais vite perdre ce pendant ^^,
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede lusankya » Mar Fév 20, 2018 20:55

Il y a effectivement des moments dans le jeu où l'on se pose la question.

En ce moment, je n'ai pas ce problème mais la première fois que je l'ai eu, j'ai commencé à ouvrir un hub pour chaque catégorie (les 3,4 et 5 sont intéressantes) puis ensuite, je suis passé au cargo. en ce moment, je diminue ma part cargo au fur et à mesure que le nombre d'employés augmente.

@Kyvarit, on est sur la même page du classement au 20 février :)
lusankya

Nom de compagnie: Vair
ID Compagnie AM2: 74428

Messagede 54 RPM » Mer Fév 21, 2018 10:48

Kmino a écrit:Le jeu c'est aussi ce que tu en fais...et je pense que si tu joues dans une alliance sympa et vivante c'est encore mieux :wink:

+1
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573 https://discord.gg/wFuhKCu
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide