de Dialex » Jeu Mar 01, 2018 06:51
Je pense aussi que peu de personnes se servent des AMC pour accélérer la livraison, je préfère effectivement attendre que débourser de l’argent pour recevoir mes appareils.
Cependant, c’est ici qu’on peut discuter du manque de communication de Playrion (et non pas comme pour le A350-1000). Pourquoi avoir laissé les joueurs découvrir une hausse des prix plutôt que de l’annoncer et, au moins, faire preuve de transparence ? On peut discuter longtemps si la hausse est justifiée ou non, mais la manière de faire qu’ils ont choisi est franchement peu respectueuse envers les joueurs. Sauf erreur grossière de ma part, je n’ai vu aucune info sur un changelog, sur les réseaux sociaux et encore moins sur le forum.
C’est le seul message que j’ai à faire passer. Peu importe des décisions qui sont prises, parce que ça reste votre jeu mais par pitié, je demande que vous ayez au moins respect de votre communauté qui, pour certains, sont là depuis des années, et que vous assumiez dès le début les changements que vous entreprenez !