kyvarit a écrit:(1)Sinon au quand tu fais une analyse, il faut que tu soit précis.
Dans ton poste du dis que tu as atteints un ratio de 385 Employés/Achat, mais dans le même poste du dis avoir acheter 2 787-8 avec 515,5 employés par avions, alors qu'avant tu était a 100/Avions.
On est bien d'accord, même si on a pas de chiffre précis de la part de Playrion, quelques données, un ordre de grandeur serai le bienvenue.
(2)Dernier point, plus tu va grossir, plus ta compagnie générera des employés, si tu estimes qu'un HUB génère trop d'employés prend en un autre, en ainsi de suite.
La multiplications des HUB était déjà une des stratégies les plus rentables et le système de création des employé a amplifier tout cela.
Salhaud a écrit:kyvarit a écrit:(1)Sinon au quand tu fais une analyse, il faut que tu soit précis.
Dans ton poste du dis que tu as atteints un ratio de 385 Employés/Achat, mais dans le même poste du dis avoir acheter 2 787-8 avec 515,5 employés par avions, alors qu'avant tu était a 100/Avions.
On est bien d'accord, même si on a pas de chiffre précis de la part de Playrion, quelques données, un ordre de grandeur serai le bienvenue.
(2)Dernier point, plus tu va grossir, plus ta compagnie générera des employés, si tu estimes qu'un HUB génère trop d'employés prend en un autre, en ainsi de suite.
La multiplications des HUB était déjà une des stratégies les plus rentables et le système de création des employé a amplifier tout cela.
(1) En fait je suis passé de 100 personnes/avion avant de signaler le problème à 385 employés/avion quand je l'ai signalé puis à 515,5 salariés/avion depuis que j'e lai signalé. J'ai aussi passé des paliers entretemps pour lesquels j'ai reçu de l'argent du type "taille de la flotte" et "nombre d'avions" qui sont certainement la cause de ces hausses prodigieuses de la masse salariale d'où les compensations pécuniaires.
(2) Je suis d'accord que la solution serait d'acheter un autre hub mais, comme je l'ai expliqué, je suis un joueur débutant qui n'a qu'un seul hub et ça représente un effort colossal que je ne peux financer qu'en me séparant de plusieurs avions/plusieures lignes ou m'endettant fortement ce qui serait ruineux. Ceci bloque fortement le développement des nouveaux joueurs et leur envie de rester sur le jeu.
crationis a écrit:T'abuses un peu.. les salaires représentent une misère quand tu débutes. Tes 385 employés te coûtent 120k/j pendant que ton avion doit te rapporter mini 2-3M. Si c'est ça qui te bloque dans ta progression t'es mal barré![]()
Et répartir les avions sur plus de hubs ne change rien depuis qu'ils ont discrètement changé la règle de calcul du nombre d’employés (voir pages précédentes)
crationis a écrit:@Spammou
viewtopic.php?f=99&t=48079&start=30#p861622
Retourner vers AM Professional
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités