Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> › [Airlines Manager] Conseils et Aide> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Location ou achat d'appareil

Des conseils à demander ou des outils pour les joueurs ? N'hésitez pas à les poster ! Une question ? Posez la dans le sujet unique. :)

Messagede ATLAS ATLANTIQUE » Lun Avr 16, 2018 09:54

Bonjour à tous, je suis sur le jeu depuis environ un mois. Niveau développement, ce n'est pas dingue mais j'en suis malgré tout assez content :

En location :
  • 6 A330
  • 2 B787
  • 1 A340
  • 1 A319-LR

En possession
  • 2 CS-100
  • 2 A320

Avec deux HUBS : Paris Vatry (pour du long courrier vers les USA) et Sukhotai en Thaïlande (pour du moyen courier vers Chine, Inde, Emirats-arabe unis)

Et je me pose comme question principale s'il est plus rentable de louer ses appareils ou de les acheter. Actuellement mes locations me coutent 44 000 000 par semaine mais malgré mes remboursements d'emprunts (55 000 000) je me dégage malgré tout presque 35 000 000 de bénéfice par semaine.

Quelles peuvent être vos conseils pour le futur ?

Merci d'avance
ATLAS ATLANTIQUE

Nom de compagnie: ATLAS ATLANTIQUE
ID Compagnie AM2: 121174

Publicité

Publicité

Re: Location ou achat d'appareil

Messagede 54 RPM » Lun Avr 16, 2018 12:32

Louer des avions est un excellent moyen de bien démarrer.

Tu as cependant du noter que les configurations de sieges sont fixes en location.

Il faut donc choisir des lignes avec des demandes proches de cette repartition type TRI-CLASSE.

Si tu utilises des avions loués sur des lignes trop ECO tu n'auras pas assez de demande en 1st voir en affaire.
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Motivation, participation, investissement personnel sont nos seuls critères!
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
https://www.facebook.com/2373272106231573
54 RPM

Nom de compagnie: 54 RPM Airlines
ID Compagnie AM2: 477623

Messagede ATLAS ATLANTIQUE » Lun Avr 16, 2018 15:41

C'est effectivement ce dont je me suis rendu compte sur mon deuxième HUB de Thaïlande pour lequel la demande éco est très importante mais minime pour les deux autres classes... Autrement dit je suis "condamné" à attendre et acheter des appareils sur mon deuxième HUB
ATLAS ATLANTIQUE

Messagede 54 RPM » Lun Avr 16, 2018 21:30

Ce n'est pas vraiment un problème vu que c'est un hub plutôt CC/MC pour les destinations que tu souhaites desservir.

Ca te laisse avec pas mal de choix de modèles d'avions aux tarifs peu élevés ;)
Chez Pin-Up Wings, nous ne recrutons pas en fonction de la taille des compagnies, ni de leur classement.
Si vous aimez partager, si vous êtes bavard, régulier et que vous avez envie de vous investir à long terme vous serez bienvenu !
Visitez notre page FB et inscrivez vous sur notre salon Discord afin de passer un entretien.
54 RPM

Messagede ATLAS ATLANTIQUE » Lun Avr 16, 2018 22:50

Oui oui c'est sur, mais la location a l'avantage de ne pas avoir besoin d'énormément de fond (juste la caution). La je suis donc condamné à attendre :)
ATLAS ATLANTIQUE

Messagede 54 RPM » Mer Avr 18, 2018 08:04

Ce sera souvent la cas :D
54 RPM

Messagede mr_7____________ » Mer Avr 18, 2018 08:58

ATLAS ATLANTIQUE a écrit:Oui oui c'est sur, mais la location a l'avantage de ne pas avoir besoin d'énormément de fond (juste la caution). La je suis donc condamné à attendre :)

une solution pour eviter d'attendre "sans rien faire" :
- tu loues pendant 1 semaine
- à la fin de la semaine tu restitues les avions
- avec l'argent récupéré et les benefices de la semaine , tu achetes du neuf

ca aide a patienter :wink:
Image
Visitez le site de la compagnie : https://erics13.wixsite.com/7air98
mr_7____________

Nom de compagnie: seven air 98
ID Compagnie AM2: 903853

Retourner vers [Airlines Manager] Conseils et Aide