Bonjour,
Le support est effectivement là pour corriger les bugs généraux mais n'est pas là pour interagir et prendre votre place de PDG

Surtout que la plupart du temps, il s'agit d'un changement suite à une modification que vous avez pu faire quelques jours avant.
Dans le cas présent, j'ai pris de mon temps pour comprendre votre "problème" Zixora et il est très simple à comprendre. Vous même auriez pu le comprendre, j'en suis certain (sinon, vous n'auriez pas réussi à développer une si belle compagnie).
Voilà ma procédure, pour que d'autres personnes puissent comprendre également

1- Effectivement, le Hub d'AMS est tombé dans le rouge. Quelques dollars, mais tout de même. Allons voir les lignes.
Ici, effectivement, la ligne vers Atlanta est dans le rouge !
Allons donc voir les vols et comparons-les ...

Là, on voit que le vol qui part à 5h00 sur le 747-200B connait un résultat différent.
Allons voir donc le détail de ces vols là.
Le 7 mai :

Puis le 8 mai :

Et là, on voit immédiatement que c'est que les résultats auxillaires qui diffèrent...
On voit également que ce vol est le seul qui transporte des passagers.
Alors instinctivement, il faut voir du coté de la caractéristiques "Revenus Auxillaires Passagers".
Théoriquement, si c'est bien ça, le vol d'aujourd'hui (le 9 mai) aurait dû modifier... allons donc voir ce vol :

Et effectivement, vous gagnez ici les mêmes revenus auxiliaires sur ce vol que la veille.
J'en conclus donc que vous avez probablement modifié cette Statistiques par 3 moyens possibles :
-> Soit en activant / désactivant un service spécifique
-> Soit en ayant atteint un objectif (rare)
-> Soit en ayant modifié les bonus IATA (en ayant vendu un appareil - et ses employés du coup - qui étaient formés pour améliorer les revenus auxiliaires)
Il ne s'agit pas ici d'un bug, mais d'une modification interne de votre compagnie aérienne. Le support ne peut pas intervenir sur ce genre de sujet.

Bon courage à vous vaillant PDG !